• Invitations pour Elona.

    Coucou tout le monde,

    Aujourd'hui je vous montre les petites invitations pour l'anniversaire de ma grande.

    J'ai repris un système très vu sur le net, mais je ne l'avais encore jamais réalisé!

    Voici donc:

    Invitations pour Elona.

     

    Invitations pour Elona.

     

    Milles excuses pour la médiocrité des photos, mais il pleut, la lumière n'est pas top et en plus c'était le soir!!!!!

    Elles sont déjà distribuées depuis hier, bein oui, elle s'est empressée de les distribuer! lol

    Je vous souhaite une excellente journée à tous et toutes.

    A très vite.

    bisous

    « Le calendrier des Lutins : ChalkboardFond patouille pour les lutins »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 07:08

    elles sont superbes ces invitations !

    2
    claude
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 07:19

    très jolies !

    3
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 07:46

    J'aime beaucoup ...ça fait son petit effet !

    4
    moniscrap
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 09:29

    très bonne idée !!!!!!

    5
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 09:40

    superbe j'adooore les couleurs

    6
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 10:23

    J'ai utilisé à plusieurs reprises ce modèle pour des faire-part de naissance et mariage et c'est vrai que ça rend super bien !

    Les tiennes sont superbes, bravo !!!

    Bises

    7
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 11:13

    Merci les copines.

    Chantal, je me suis rappelé que tu en avais fait!^^
    D'ailleurs je vais les décliner en faire-parts :-)

    8
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 15:05

    Waouw !!!  Jolies invitaions dans des tons que j'adore !

    Bisous !!!

    9
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 21:11

     

    Merci beaucoup Kinna! ;-)

     

    10
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 14:14

    Vraiment très très jolies.... 

    11
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 14:39

    Merci beaucoup géraldine!^^

    12
    shamav
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 21:36

    Jolies !

    13
    Mardi 11 Novembre 2014 à 10:35

    Très jolies cool

    Je prépare également l'anniversaire de la mienne et j'avoue que je n'ai pas été aussi courageuse, j'ai fait en traitement d'image et imprimé sur papier photo.

    Mais dis moi, ne serait ce pas les couleurs de "Violetta" ??? wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :