• Fond patouille pour les lutins

    Bonjour, bon jour,

    Bienvenue aux nouvelles arrivantes!^^

    C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires!

    Aujourd'hui, une carte proposé par Natalia, sur le CSA, faire une carte avec un fond à tâches!

    Sortez les encres, sortez les pshitt et hop!!!

    Une première en or, mais mon encre dorée à séchée et le sentiment ne ressort pas du tout, donc...frustration!!!Mais non j'en ai fait une autre!^^

    Fond patouille pour les lutins

    Fond patouille pour les lutins

     

    Heureusement j'avais prévu deux découpes au cas où! ;-)

    Je vous souhaite une agréable journée.

    Merci à toutes pour les messages que vous prenez le temps de laisser!

    Bisous

    « Invitations pour Elona.Happy birthday! »

  • Commentaires

    1
    moniscrap
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:43

    tu as raison , ça ressort beaucoup mieux sur la 2ème !!!!!mais les 2 sont très belles !!!!!

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:54

    elle est superbe cette découpe

    j'aime bien la première tout de mêmr

    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 12:10

    Les 2 sont jolies mais j'ai tout de même une préférence pour la 2ème !

    Bonne journée !

    4
    Florette
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 12:16

    J'aurais rajouté des p'tites taches d'encre sur la carte pour un côté plus festif ou des paillettes!

    Belle journée,

     

     

    5
    claude
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 12:22

    très jolies ! je pense aussi comme Florette !

    6
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:37

    Jolie découpe !!!

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    7
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:38

    Les 2 sont très jolies mais en effet sur la 1ère le texte ressort peu.

    8
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 14:00
    Très jolie ta découpe. ..biz
    9
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 17:05

    La découpe est superbe ! Ma préférence va à la 2nde... je verrais bien aussi 2-3 sequins...

     

    10
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 21:17

    Les deux sont très belles et bravo pour ta découpe 

    11
    shamav
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 21:34

    En effet, la 2° est plus réussie .... Sequins & paillettes ? Ptêt mais ... clean pur ne me dérange pas ici !

    12
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 21:37

    Jolie découpe... Bravo

    xx Cath

    13
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 21:39

    Merci à toutes pour vos gentils commentaires.

    Pour une fois que je fais du clean! lol

    J'en ferai d'autres avec paillettes et sequins! Merci les copines!wink2

    14
    patachonne
    Samedi 8 Novembre 2014 à 21:39

    Vraiment très bien cette découpe !!! Tes cartes sont toutes mignonnes... Bisous

    15
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:57

    Merci patachonne!^^

    16
    Mardi 11 Novembre 2014 à 10:31

    Très sympa ces deux cartes yes

    La découpe est très jolie

    cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :