• Le calendrier des Lutins : Chalkboard

    Bonjour les scropines!

    Sur le forum CSA a démarrer (pour nous faire patienter) le calendrier de noël.

    Une case se dévoile tous les deux jours pour nous annoncer le défi du jour!

    Pour cette deuxième case, car la première est un swap, une contrainte : Chalkboard littéralement "tableau noir".

    Et comme je n'ai pas beaucoup carté ses derniers jours, j'en ai fait deux!

    Le calendrier des Lutins : Chalkboard

    J'ai utilisé la technique de l'encrage sur un classeur d'embossage. Et tamponné mon sapin en blanc tout simplement.

    Le calendrier des Lutins : Chalkboard

    J'ai beaucoup aimé cette technique, j'en referai certainement d'autres!^^

    Je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée.

    Bisous

    « Dictée KarilouInvitations pour Elona. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    claude
    Mardi 4 Novembre 2014 à 06:28

    2 belles cartes ! cette technique "rend bien" !

    2
    Mardi 4 Novembre 2014 à 06:46

    Elles sont magnifiques, j'aime beaucoup.

    3
    Mardi 4 Novembre 2014 à 06:57

    Les deux sont joliment réussies Bravo

    xx Cath

    4
    Mardi 4 Novembre 2014 à 08:08

    Deux jolies cartes...j'aime bien le fond de la 1° !

    Bises

    5
    moniscrap
    Mardi 4 Novembre 2014 à 08:17

    2 superbes cartes !!!!

    6
    Mardi 4 Novembre 2014 à 09:01

    ptite préférence pour la première

    7
    Mardi 4 Novembre 2014 à 09:19

    2 jolies cartes avec une petite préférence pour la 1ère !

    Bises

    8
    josie
    Mardi 4 Novembre 2014 à 10:06

    bravo Bonheur 

    encore 2 très belles cartes ; j'aime bcp la 1ère

    bisous 

     

     

    9
    Mardi 4 Novembre 2014 à 13:35

     Sympa cette technique. BISES

    10
    Mardi 4 Novembre 2014 à 17:18

    elles sont très chouettes toutes les deux.  Il faut absolument que je m'y mette. bisous.

    11
    Mardi 4 Novembre 2014 à 20:02

    Jolies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisous.

    12
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 22:52

    Coucou, je viens de voir toutes tes cartes, c'est superbe, j'aime bien aussi les cartes noires, bravo pour toutes ces réalisations, bisette du soir

    13
    shamav
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 21:38

    La 2° me plaît davantage avec ses "pièces"décalées !

    14
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 22:04

    Merci à toutes pour vos gentils commentaires!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :