• Happy birthday!

    Bonjour à tous!

    Aujourd'hui une carte que j'ai envoyé pour un anniversaire, et qui est maintenant reçue. Je peux donc vous la montrer!^^

    Happy birthday!

     

    Une carte toute douce et légèrement brillante (ça ne se voit pas trop sur la photo) pour souhaiter un bel anniversaire à notre Unique SHAMAV!!!

    Toujours dans mes pensées même quand le temps parfois me manque!

    Gros bisous à toi ma Sonia!

    Je vous souhaite à tous un bon dimanche, ici ce sera sous la pluie.

    A très vite.

    Bisous

     

    « Fond patouille pour les lutinsCombo ocre, framboise, antracite. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 10:05

    Elle est superbe !  Elle a dû beaucoup lui plaire ;-)

    Bisous et bon dimanche !

    2
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 10:06

    super jolie j'adooore

    pffff j'oublie tout les anniversaires mais quelle quiches je suis pas possible ca

    3
    moniscrap
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 10:29

    très belle !!!! et la broderie machine !lui donne beaucoup de charme !!!

    4
    claude
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 10:40

    superbe !

    5
    patachonne
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:03

    J'adore !!! Bisous

    6
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:05

    Très jolie carte !

    Bon dimanche malgré la pluie...! Bisous

    7
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:14

    Oh qu'elle est belle !

    8
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:22

    Une très belle carte ! J'aime beaucoup le tampon ...

    9
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:30

    très belle !

    10
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:33

    Vraiment magnifique, j'aime  ! bises ensoleillées !

    11
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 17:23

    Photo pas très belle car le rose est plus doux et léger . Oui elle m'a beaucoup plu avec sa couture et son joli tampon ... et une fois de plus, j'ai réalisé le bond depuis depuis 15 mois que nous nous connaissons!

    Bonne continuation, ma S.B!
    Oui, elle s'appelle Sandrine, je le sais bien mais ... pour moi, elle sera toujours Scrap Bonheur !!
    Bonne fin de journée et bises.

    12
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:30

    Merci à toutes pour vos gentils commentaires.

    Sonia, moi ça ne me dérange pas sachant que mes initiales de jeune fille sont SB!^^

    Pleins de bisous encore et merci d'être là!

    13
    Florette
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:41

    Superbe en effet, j'y pense, j'y pense aussi à ma Shamav, notre Unique!!

     

    Scrapbises,

     

     

    14
    josie
    Mardi 11 Novembre 2014 à 14:01

    très belle et douce carte d'anniversaire 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :