• Du vintage...

    Hello tout le monde!

    Aujourd'hui le défi de Créacam sur le CSA!

    Une image imposée en essayant de respecter le style "vintage, shabby"

    J'ai repris le modèle d'une carte que j'avais reçu de la part de Cath l'année dernière pour le swap de noël!

    J'avais beaucoup aimé sa carte, mais la mienne est une pâle copie à côté!^^

    Je vous la montre?

    Du vintage...

     

    une carte comme je les aime, avec dessus, un peu des scropines!

    Merci à Breizelle pour la jolie dentelle et les demi-perles rouges

    Merci à Cath pour le ruban coeurs rouges

    Merci à josie pour l'arabesque

    Merci à wilwarine pour les fleurs

    Et merci à vous d'être toujours présent(e)s et de prendre de votre temps pour commenter mes réas!

    MERCI!!!

    Bon dimanche à tous, ici c'est en famille!^^

    Bisous

    « Carte clean for Karilou.Lift sauce Shamav. »

  • Commentaires

    1
    claude
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 06:52

    une bien jolie carte !

    2
    sylviane
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 07:59

    Très jolie carte, bravo! bisous et bon Dimanche

    3
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 08:45

    Ah oui, vraiment vintage

    Bravo !!

    4
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 09:42

    Elle est très jolie et parfaite pour l'occasion !

    Bisous et bon dimanche en famille ! 

    5
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:28

    je la trouve très belle, bravo.

    6
    josie
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 13:05

    wahouuuuuuuuuuuu, elle déchire ta carte Bonheur, je l'adorrrrrrreee 

    bon dimanche avec ta petite tribu 

    bissssssssssous <3

    7
    Lundi 17 Novembre 2014 à 00:15

    Ta carte est très réussie ; je l'aime beaucoup ! bonne journée

    8
    Lundi 17 Novembre 2014 à 15:27

    La carte de l'Amitié !

    9
    Lundi 17 Novembre 2014 à 20:53

    Merci, mais je n'ai aucun mérite, c'est un lift de Cath! ;-)

    Je trouvais que son sketch collait bien à l'image imposée!

    Bisous à toutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :