• Lift sauce Shamav.

    Hello les copines!

    Une série de cartes inspirée d'une carte vue sur le blog de mon amie Shamav!

    Sa carte en monochrome blanc m'a beaucoup plus.

    Je sais qu'elle va grincer des dents...ou du moins claquer des dents!lol

    Je vous montre.

    Lift sauce Shamav.

    cette première dont je me suis trompée dans le sens...vous verrez celle de dessous!^^

    Une fleur handmade (ça faisait longtemps) avec mon papier mulberry! On ne voit pas trop mais j'ai embossé le coeur de la fleur.

    Lift sauce Shamav.

    alors dans ce sens c'est mieux!

    Bon mon sentiment est en relief car j'ai tamponné à l'envers!!!grrrr mais ça ressort c'est pas mal non plus!^^

    Lift sauce Shamav.

    et celle ci que je voulais faire coller à l'inspi de natalia, mais qui finalement ne sera pas posté sur le forum.

    Mon embossage à paillettes est moyen, je me rends compte que j'utilises de moins en moins d'embossage à chaud...et c'est pas pour rien.

    Je trouve que le résultat n'est jamais propre ou parfait.

    Enfin... c'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal!lol

    Je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée.

    bisous!!!

    « Du vintage...Lift de Mannie. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Novembre 2014 à 08:47

    Ptit conseil pour l'embossage, achete un coussin d'embossage

    C'est magique et évite à la poudre de se coller où il ne faut pas

    Sont jolies tes cartes sauce Sonia 

    2
    Mardi 18 Novembre 2014 à 14:25

    Jolies cartes.... le coussin d'embossage te fera apprécier l'embossage à chaud ! bises

    3
    Mardi 18 Novembre 2014 à 21:02

    Waouw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Trop belles !!!  J'adore !

    4
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 14:30

    Jolies tes trois cartes et même conseil que les copines : le coussin d'embossage rend le travail beaucoup plus net ; bon après midi 

    5
    Samedi 22 Novembre 2014 à 09:06

    Merci beaucoup.

    Je vais investir et si ça ne marche pas, j'abandonnerai définitivement l'embossage à chaud!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :