• Carte clean for Karilou.

    Bonjour, bon jour!

    Comment allez vous aujourd'hui (pourquoi je pose la question puisque personne ne me réponds! lol).

    Une carte qui est partie en direction de Karilou, elle accompagnait ses voeux, dans  la rubrique "la bonne fée" sur le CSA!

    J'espère avoir été une fée à la hauteur...en tous cas je prends beaucoup de plaisir à préparer des petits paquets scrappesques pour les copines!^^

    J'ai essayé de respecter le style de karilou, qui est plutôt clean!

    Voici donc ma petite cartounette!

    J'espère qu'elle lui aura plu...

    Je vous souhaite un bon week-end.

    bisous à tous!

    « Une carte peu banale...Du vintage... »

  • Commentaires

    1
    claude
    Samedi 15 Novembre 2014 à 05:30

    ele est magnifique !

    2
    Samedi 15 Novembre 2014 à 08:54

    En tout cas, moi, je l'adore !

    3
    Samedi 15 Novembre 2014 à 09:32

    Oh ! Pas tes couleurs ... je n'aurais pas deviné la touche S.B!

    4
    Samedi 15 Novembre 2014 à 09:32

    Elle est superbe !!!!

    Et je vais bien, merci happy !!!  Et toi Sandrine, comment vas-tu ?

    Gros bisous et bon week-end !

    5
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 10:53

    Elle est très jolie et tu m'as super gâtée ! Merci beaucoup.

    bisous et bon dimanche

    6
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 20:29

    Elle est très jolie cette carte! bizzzzzzzzzzzzz

    7
    Lundi 17 Novembre 2014 à 20:52

    Merci les copines.

    Sonia, même moi je me suis étonnée! lol

    Karilou, merci pour le passage par ici!^^

    Bisous à toutes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :