• World Making Cards Day.

    Hello les copines,

    Ce week-end c'était la journée internationale de la Carterie.

    Je n'ai pas pu participer en temps et en heure pour cause de Version Scrap! :-p

    Mais j'ai fais le défi pour le fun.

    La proposition de nos modos préférées : un sketch, 4 styles.

     

    Voici ma version C&S, en mode masculine!^^

     

    La version Shabby

    World Making Cards Day.

    La version Free

    World Making Cards Day.

    La version Libre soit la notre.

    World Making Cards Day.

     

    Vous aurez deviné le sketch (je n'arrives pas à mettre la photo).

    Je vous souhaite à toutes un bon jeudi.

    Bises.

    « Dictée Créablabla by GwenCaddie by Irène. »

  • Commentaires

    1
    claude
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 08:23

    toutes très jolies !

    2
    moniscrap
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:23

    4 superbes versions !!!

    3
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:55

    Elles sont toutes très belles !

    Bravo Sandrine !

    Bisous et bonne journée ! 

    4
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 11:34

    4 superbes versions !

    5
    natyf27
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:30

    Toutes très belles avec une petite préférence pour la shabby !

    Bisous

    6
    shamav
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:53

    Jolies, la 3 me plaît beaucoup!

    7
    Samedi 10 Octobre 2015 à 10:56

    Magnifique série !!! J'aime la dernière +++ !! Bisousss

    8
    Samedi 10 Octobre 2015 à 19:50

    Moi non plus, je 'nai pas pu les faire, peut-être pendant les vacances ! Tu as très bienr elevé ce défi pas évident. Coup de coeur pour ta version shabby ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :