• Dictée Créablabla by Gwen

    Bonjour les filles,

    Aujourd'hui je vous montre un aperçu de la dictée, hé oui c'est le jeu!

    Gwen, nous propose une super dictée (bon je sais pas si j'ai juste ou pas, mais j'aime bien le rendu).

    Vous pouvez jouez sur le CREABLABLABLOG jusqu'au 11 octobre.

    Je vous montre donc qu'une petite partie de ma dictée!^^

    Dictée Créablabla by Gwen

    Voili voilou, des couleurs peu conventionnelles pour une carte de voeux!^^

    Bon lundi à toutes!

    bisous

    « Dictée flash by créacamWorld Making Cards Day. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Octobre 2015 à 10:07

    J'ai hâte de la voir en entier... ton aperçu est vraiment très sympa, j'aime beaucoup ces couleurs.

    2
    Vallent
    Lundi 5 Octobre 2015 à 11:22

    Ton aperçu donne envie !

    3
    claude
    Lundi 5 Octobre 2015 à 11:29

    bel aperçu !

    4
    Lundi 5 Octobre 2015 à 15:20

    hooo elle a l'air sympa avec ses superpositions et ce petit bout de fil ! bises

    5
    Lundi 5 Octobre 2015 à 20:11

    Déjà, je reconnais le sapin et le papier ;-)

    Hâte de la voir en entier ;-)

    Bisous !!!!!!

    6
    Mardi 6 Octobre 2015 à 08:54

    un joli aperçu !

    7
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 16:22

    ça m' tout l'air d'une carte de voeux !! Le combo est chouette ! Hâte de la voir en entier,

    merci d'avoir joué !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :