• The Card Epreuve Ultime.

    Bien le bonjour à tous et toutes,

    Comme certaines le savent, je participe à l'anniversaire du forum.

    Voici la deuxième carte que j'ai faite pour l'épreuve ultime.

    Un free style...ça faisait longtemps. Et je penses avoir fait plaisir à certaines copines!^^

    La carte d'origine me parlait plus, mais la contrainte était de suivre ce combo.

    Exercice très difficile pour certaines car le style qu'elles avaient choisi n'était pas évident à coller avec leur combo...mais...comme d'habitude elles ont fait des merveilles.

    Même si vous en doutez, je vous le dit, vos cartes étaient superbes!

    Voici donc la carte que j'ai choisis de lifter et le fameux combo

    The Card Epreuve Ultime.The Card Epreuve Ultime.

    Et voici ma Carte! :-)

     

    The Card Epreuve Ultime.

    J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette carte et c'est bien là le principal.

    Merci à Josie pour le mot : Aventure

    C'était un petit clin d'œil pour la continuer justement.

    Merci à Karilou pour ses conseils avisés, qui m'ont aidé dans mes choix lorsque je doutais.

    Merci à toutes les participantes qui ont voté pour moi, car je vais en "finale"!

    Belle journée à toutes.

    A très vite.

     

     

     

    « Un mini vraiment mini...The card...la finale déclinaison 1. »

  • Commentaires

    1
    claude
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:09

    trop trop belle ! suis complètement fan !

    2
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:45

    sublime ta carte ! Félicitations !

    3
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:51

    superbe carte, bonne chance

    bisous de marie-claude

    4
    Mardi 27 Mai 2014 à 09:16

    Une superbe carte ! Je te préfère ... FREE !

    5
    Mardi 27 Mai 2014 à 09:17

    Elle est superbe et tu sais que je l'adooore ! sarcastic Encore BRAVO et bonne chance pour la suite...! Bisous.

    6
    Mardi 27 Mai 2014 à 10:10

    superbe ta carte...tu vois que tu y es arrivée et en plus tu passes l'étape superrrrr...
    Le Free es le style qui te va a merveille tu déchires

    7
    josie
    Mardi 27 Mai 2014 à 11:09

    voilà le scrap de Miss Bonheur que je préfère : quand il est FREE

    les votes ont parlé : les plus belles cartes vont en finale, les autres..... dans le public

    good luck pour la finale, je croise les doigts très fort

    bisous qui volent <3

    8
    Mardi 27 Mai 2014 à 14:34

    Elle est très réussie, même avec ce combo.

    Bravo et bonne chance pour la dernière étape !

    Gros bisous !

    9
    Mardi 27 Mai 2014 à 14:37

     Eh bien moi, je suis fan de ta carte!

    bizzzzz

    10
    Mardi 27 Mai 2014 à 15:45

    Très réussie , bonne chance pour la suite ! bizzzzzzzzzz

    11
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:34

    SUPERBE ta carte et félicitations pour ta place en finale ; je croise les doigts ! bises

    12
    Mardi 27 Mai 2014 à 20:36

    Un grand merci à toutes pour votre enthousiasme.

    Je croise les doigts pour la suite!^^

    Merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir!

    Bisous à toutes!!!

    13
    Dimanche 1er Juin 2014 à 22:44
    Trésors Pétronille

    Quel beau lift, et ce combo moi j'aurai été en panne sèche

    14
    Dimanche 1er Juin 2014 à 23:00

    Jolie carte et bonne continuation... ^^

    xx Cath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :