• The card...la finale déclinaison 1.

    Bonjour à tous et toutes,

    Non non je n'ai pas abandonné mon blog, mais comme vous pouvez le deviner (dans le titre) la finale m'a donné du fil à retordre, mais ceci étant dit j'ai pas mal de cartes à vous présenter!

    Voici donc une des cartes que j'ai réalisé pour la finale, elle ne me plaisait pas plus que ça, mais elle répondait aux contraintes.

    Mais je ne l'ai pas présenté. (celle-ci est mon 5ème essai).

    The card...la finale déclinaison 1.

    Mon coach la trouvait : "chouette" et moi pas top!

    J'en ai fais d'autres vous les verrez tout au long de la semaine.^^

    Un grand merci à vous qui me suivez.

    A bientôt.

     

    « The Card Epreuve Ultime.Déclinaison 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 06:06

    très jolie!

    bises

    coc♥

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:10

    Un 5ème essai plutôt réussi, perso je la trouve jolie, et du coup j'ai hâte de voir les autres déclinaisons et découvrir enfin celle que tu as présentée...! Lol

    Bonne journée ! Bises.

    3
    moniscrap
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:18

    j'adore !!! j'ai hâte de voir les autres !!!

    4
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:16

    Jolie carte et bel embossage !

    5
    Lundi 2 Juin 2014 à 14:20

    Jolie ... bizzzzzz

    6
    Mamielette
    Lundi 2 Juin 2014 à 16:07

    Bonjour.

    moi, je le trouve très jolie cette carte !  Et il y a du rouge alors, c'est encore mieux.

    j'attends avec impatiente les autres cartes.

    7
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:29

    Héhé le voile sera levé ce soir Chantal!

    Merci pour vos gentils compliments.

    Je ne l'estimais pas à la hauteur pour concourir une finale!^^

    8
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:58

    Je l'aime bien, bien que je ne sois pas trop "rouge".

    Mais bon, ceci dit, tu n'avais pas le choix du combo :-)
    Gros bisous !!!!!!!!  Hâte de voir les autres !

    9
    Lundi 2 Juin 2014 à 19:02

    Merci kinna, mais ce combo me plait beaucoup! je le trouve très class!^^

    10
    Lundi 2 Juin 2014 à 21:53

    Moi non plus je ne trouvais pas la mienne "à la hauteur" pour une finale, mais le manque de temps ne m'a pas laissé le choix... :-( enfin j'suis déjà bien contente d'être allée au bout...! ;-)

    11
    Mardi 3 Juin 2014 à 07:48

    Oui chantal, je me console comme ça! ;-)

    12
    Mercredi 4 Juin 2014 à 00:14

    encore une bien jolie carte et tu as un bon stock d'avance, je pense !!! bises

    13
    Mercredi 4 Juin 2014 à 09:25

    Merci Nicou, oui oui...lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :