• Quick card by Karilou

    Hello les copines!

    Lundi soir Karilou nous a proposé une crop en ligne, le but faire une carte dévoilée au dernier moment et la faire en 1h30.

    J'ai trouvé sa carte très inspirante, celle ci est venue très naturellement, alors que je n'avais rien préparé!

     

    et pour le coup j'en ai fait une deuxième dans les temps.

    Quick card by Karilou

    J'ai essayé de prendre sous tous les angles ces cartes pour faire ressortir leur couleurs, mais ça n'a rien donné d'exceptionnel...

    C'est tout pour aujourd'hui.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Merci pour les petits mots gentils qui me font bien plaisir.

    Bises à toutes!

    « Technoscrap carte à onglet.test Créablabla... »

  • Commentaires

    1
    claude
    Vendredi 20 Février 2015 à 06:35

    même si tes couleurs ne ressortent pas comme tu veux, tes cartes sont très belles !!!

    2
    Vendredi 20 Février 2015 à 06:52

    j'aime beaucoup. Elles sont superbes.

    3
    Vendredi 20 Février 2015 à 08:08

    Elles sont très jolies toutes les deux !

    4
    Vendredi 20 Février 2015 à 08:36

    une tite préférence pour la première mais elles sont bien jolies toutes les 2 ;-) biz

    5
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:07

    ben moi je préfère la seconde !

    6
    Vendredi 20 Février 2015 à 10:23

    Moi aussi je préfère la seconde et encore BRAVO d'avoir réussi à réaliser 2 cartes en 1h30 !

    Bises

    7
    Vendredi 20 Février 2015 à 10:27
    Jaly

    Deux très jolies cartes, bises

    8
    Vendredi 20 Février 2015 à 14:35

    Elles sont très belles toutes les deux !  Bravo.  Tu as effectivement été bien inspirée ;-)

    Gros bisousssssssssssssss

    9
    Vendredi 20 Février 2015 à 15:05

    Belles toutes les deux et une petite préférence pour la première ! bises

    10
    Vendredi 20 Février 2015 à 16:21

    Deux très belles cartes avec de superbes papiers ! Bisous !

    11
    Vendredi 20 Février 2015 à 20:53

    Très jolies cartes.... bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :