• test Créablabla...

    Bonjour à tous et toutes,

    Voici une carte test pour le créablablablog.

    Une carte au combo original Pourpre/orange/rouge/noir, une touche de blanc acceptée et option givrée.

    Je n'ai pas réussi à caser l'option! lol

    Cette carte me plait mais je ne la présenterai pas, j'ai une autre idée en tête, j'espère pouvoir la concrétiser.

    test Créablabla...

     

    Voili voilou.

    Merci de votre passage par ici et de vos gentils commentaires.

    bisous bisous

    « Quick card by KarilouSketch by Karilou »

  • Commentaires

    1
    claude
    Samedi 21 Février 2015 à 06:25

    très belle !

    2
    Vallent
    Samedi 21 Février 2015 à 06:56

    Très jolie !

    3
    Samedi 21 Février 2015 à 07:30

    Magnifique !

    4
    moniscrap
    Samedi 21 Février 2015 à 08:17

    j'adore la disposition !!!!

    5
    Samedi 21 Février 2015 à 08:28

    super tu as relevé mon tit défi et je lis qu tu vas même faire une seconde carte, hâte de la découvrir ;-) biz

    6
    Samedi 21 Février 2015 à 08:52

    Un combo pas facile

    J'attends ta seconde carte avec impatience

    J'aime le sketch de celle ci mais quelque chose me gène

    Quoi?? je ne saurai le dire

    7
    Samedi 21 Février 2015 à 11:58

    Pas facile ce combo, jolie carte.... ton fond et ton papier embossé sont trop l'un sur l'autre je trouve..., il aurait peut être fallu le maté pour que ça ressorte mieux... enfin ce n'est qu'un avis ! bises 

    8
    Samedi 21 Février 2015 à 14:00

    Un très joli combo... Je n'aurai pas mis le papier embossé de travers, sachant qu'il y a déjà l'autre bande de travers, je l'aurai mis tout droit dans le cadre blanc, tout simplement... (enfin c'est juste mon avis) ! ;-)

    Bon week-end !

    9
    Dimanche 22 Février 2015 à 09:00

    Je trouve ta carte toute jolie et j'ai hâte de découvrir ta deuxième !


    Ce combo m'a donné beaucoup de fil à retordre mais j'ai réussi et je plutôt satisfaite ! Mais je ne montre pas ma carte car elle répond aussi au Cardlift chrono de Natalia ;)


    Bon dimanche ! Bisous

    10
    patachonne
    Dimanche 22 Février 2015 à 20:59

    Défi combo vraiment pas simple, on peut dire que tu t'en es très bien sortie !!!

    Tchao !!

    11
    Dimanche 22 Février 2015 à 21:55

    Merci les copines!!!

    J'ai suivi un sketch, au début le fait que le carré soit décalé me plaisait, mais avec ce combo, j'avoue que je suis de votre avis, j'aurai peut-être du le laisser dans son cadre!^^

    Hâte de voir les versions des copines!^^ ma deuxième est en attente d'être photographiée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :