• Carte de Noël en 3D

    Hello les copines,

    Je ne suis habituellement pas fan du 3D, mais là il fallait que j'écoule des planches qui m'avaient plu l'années dernière! ;-)

    Toujours dans l'optique du marché de noël que je prépare ardemment! lol

    Carte de Noël en 3D

    On reste dans le brillant! ;-)

    Un grand merci à Magali (la boulangère/scrappeuse de mon village) qui m'a offert le classeur d'embossage bois dont je rêvé!!!

    J'en ai profité aussi pour utiliser le tampon de chez infiniment scrap!

    Voilà pour aujourd'hui...j'ai une réserve de carte à vous montrer! lol

    A très vite.

    Bisous.

     

    « Créablablablog défi carterieCarte Noël 3D suite. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 06:48

    elle est magnifique ta carte !

    2
    moniscrap
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 08:18

    ça rend super bien !!!!!!

    3
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 09:23

    Moi non plus je ne suis pas fan de la 3D mais franchement, ça donne super bien !

    Bisous et belle journée !

    4
    Florette
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 11:31

    Préparation active de ce marché entre nouveaux achats et cartes!!

    J'aime ce papier brillant qui fait très festif!!

    5
    claude
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 13:20

    une bien jolie carte !

    6
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 17:42

    Je ne suis pas très fan du 3D mais ta carte est jolie, bravo !

    Bisous.

    P.S. : Je viens de me rendre compte en voyant ta carte sur le forum, que je ne recevais plus d'alertes mails pour ton blog, bizarre non....!!! frown

    7
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 18:14

    Merci les copines.

    Florette, oui oui j'avais acheté les tampons dans l'été pour les avoir quand j'aurai décidé de faire les cartes de voeux!lol

    Chantal, oui c'est bizarre, bon la semaine dernière je n'avais pas posté depuis un moment, mais regarde dans les spams des fois que!

    8
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 19:22

    Jolie carte... tu verras elle plaira à ton marché de Noël brillance et 3D attirent... même si nous ne sommes pas forcément fans...

    xx Cath

    9
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 20:32
    Jolie carte , c'est sympa le rendu
    Bisous
    10
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 21:38

    En tout cas le rendu est super associé aux autres éléments !! Voilà une carte qui va plaire à coup sûr ...

    Bisous

    11
    Mardi 23 Septembre 2014 à 08:45

    Merci les copines! ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :