• Créablablablog défi carterie

     

    Hello les copines!

    N'ayant plus de nouvelles de nos modos préférées, je suis allée sur le créablablablog, pour voir si il y avait de la lumière là-bas! lol

    Et je suis tombée sur le sketch, qui m'a beaucoup plu, j'en ai fais plusieurs cartes.

     

    Créablablablog défi carterie

    Voici ma première interprétation

    Créablablablog défi carterie

    Je vous mets le lien du Créablablablog ICI

    Il y a des pages scrap ainsi que des cartes.

    Voili voilou!

    Bonne journée à toutes.

     

    « Noël aux couleurs pas conventionnelles...Carte de Noël en 3D »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 20:36

    Elle est magnifique !

    J'espère avoir le temps de faire la mienne.  Je n'ai pas eu le temps de faire la dictée...

    Gros bisous !

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 20:41

    tu es en manques lol

    ta carte est magnifique !

    3
    moniscrap
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 20:42

    très belle interprétation !!!! pas encore eu le temps de la faire !!!

    4
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 21:53

    Très jolie interprétation !! J'adore ton étoile !

    Bisous

    5
    claude
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 06:02

    belle version !

    6
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 19:25

    Jolie interprétation...

    xx Cath

    7
    Mimi
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:38

    euh

    elles sont la tes modos, nanméo

    du reste faut que j'aille mettre mon défi

     

    jolie carte

    meci de ta participation

    8
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 19:04

    Jolie carte ! bises

    9
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 19:39

    tres jolie carte dans le style

     

    scrapbiz

    10
    Mardi 23 Septembre 2014 à 08:49

    Merci à toutes!

    Mimi, le forum était déserté! lol je me suis inquiétée :-)

    Natyf, l'étoile est un bijou de peau qui date d'il y a trèsssssssss longtemps, comme quoi on recycle avec le temps! ;-)

    Merci toutim pour ton gentil commentaire! :-)

    11
    Lundi 29 Septembre 2014 à 22:36

    Jolie interprétation du sketch, l'étoile est très jolie aussi. Merci pour ta participation au défi. VINOU

    12
    Mardi 30 Septembre 2014 à 09:50

    Merci Vinou, ma première participation et pas la dernière ;-)

    13
    Mardi 30 Septembre 2014 à 21:36

    Merci de ta belle participation!

    Scrapbizouuus

    Batchaka pour DTCréablabla

    14
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 08:51

    Merci beaucoup Batchaka! :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :