• Cardlift secret by Créacam

    Coucou!

    Le mois dernier Créacam nous a proposé un cardlift secret.

    Le principe...vous devez le connaître maintenant non? lol

    Bref, une carte qui n'a pas trop changé contrairement à certaines fois!^^

    J'ai adoré la réaliser, du coup j'en ai fait deux!

    Cardlift secret by Créacam

    Malheureusement je n'arrives pas à afficher la photo qu'on m'a faite de ma 2ème carte.

    Peut-être qu'un de ces 4 vous pourrez l'admirer sur son blog.

    En attendant je souhaite un joyeux anniversaire à mon cher et tendre et penses fort à toutes mes copines qui sont actuellement à Version Scrap à Paris!

    Bisous à toutes.

     

    « Défi VIPVice versa »

  • Commentaires

    1
    claude
    Samedi 11 Avril 2015 à 06:17

    superbe ! happy birthday à ton DH !

    2
    Samedi 11 Avril 2015 à 07:02

    elle est magnifique ! Bon anniversaire à ton mari.

    3
    Samedi 11 Avril 2015 à 08:30

    Belle aussi  et ptêt plus douce en vert ...

    Ta carte était sur mon blog en début de semaine, je crois ... On a aimé la tasse à tisanes !

    HB 2  DH ! 

    4
    moniscrap
    Samedi 11 Avril 2015 à 09:29

    elle est magnifique !!!! bon anniversaire à ton mari !!!

    5
    Samedi 11 Avril 2015 à 15:13

    Très jolie carte, j'aime beaucoup !

    ♪ ♫ Happy Birthday à ton mari ! ♪ ♫

    Bisous

    6
    Samedi 11 Avril 2015 à 16:52

    Merci pour lui les copines!!!

    Shamav, c'était un post programmé, je ne savais donc pas à quel moment tu allais publier le tien! lol

    Oui grand succès la tasse en tissus!!!

    Bisous à toutes.

    7
    Florette
    Samedi 11 Avril 2015 à 18:32

    Superbe!! C'était hier l'anniv de DH!!! Lol!!

    Tu étais avec nous à VS, la preuve, c'est toi qui postes la photo!!!!!!!

    8
    Samedi 11 Avril 2015 à 18:48

    Merci florette. J'ai râté le coche de vous appeler!!! 

    9
    Dimanche 12 Avril 2015 à 10:15

    Superbe carte !!!!  J'adore le papier fleuri.

    Groooooooooos bisousssssssss.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :