• Vice versa

    Bonjour à toutes et tous.

    Une carte...non...deux cartes, des jumelles.

    Un lift de Karilou dans la rubrique C&S.

    Vice versa

     

    Vice versa

    Encore un combo que je ne me lasse pas d'utiliser.

    Merci à Josie pour les papiers et les jolies petits napperons!

    Une pensée pour les copines qui aujourd'hui aussi se rencontrent à Version Scrap!

    Bon dimanche à tous et toutes.

    Bisous bisous

    « Cardlift secret by CréacamQuick card by Natalia. »

  • Commentaires

    1
    claude
    Dimanche 12 Avril 2015 à 07:48

    2 superbes cartes !

    bon dimanche ! 

    2
    moniscrap
    Dimanche 12 Avril 2015 à 07:53

    ces papiers sont magnifiques et très bien mis en valeur !!!!

    3
    Dimanche 12 Avril 2015 à 08:34

    Belles tes cartes; je raffole de ces papiers qui me rappellent ... Mimi & la Picardie!

    4
    Dimanche 12 Avril 2015 à 08:52

    j'aime ce combo, tu le sais !

    5
    Dimanche 12 Avril 2015 à 10:03

    Et moi aussi j'aime ce combo.  Tes cartes sont superbes !

    Gros bisous et bon dimanche !

    6
    Dimanche 12 Avril 2015 à 10:20

    très joli combo pour 2 superbes cartes!


     bises


    coc♥

    7
    Dimanche 12 Avril 2015 à 11:25

    oui superbe ce combo tout comme tes 2 cartes ♥ ♥ bon dimanche ensoleillé ! biz

    8
    Dimanche 12 Avril 2015 à 17:07

    très belles tes cartes et j'aime beaucoup l'idée de la découpe 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :