• Cardlift Chrono by Créacam.

    Bonjour à toutes et tous.

    Et voilà, c'est la reprise pour les loulous, les vacances ça passe toujours trop vite.

    Je réédite ce post car suite aux problèmes d'apparition des photos, personne n'est revenue en arrière pour la voir! lol

    Voici la carte faite pour le cardlift chrono de Créacam sur le CSA.

    Il fallait lifter sa carte, celle ci : 

    Et ma version Nowel^^ :

    Cardlift Chrono by Créacam.

     

    Après réflexion, je n'aurai pas du mettre de paillettes sur les mots, mais c'est trop tard.

     

    Un grand merci à kinna pour les poinsettias que j'adore!

    A sabrina pour les papiers nowel!

    Et à Scrapshop38 pour la mousse créative autocollante!^^

    Je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes.

    Bisous

     

    « DDL4Anniversaire Gaga »

  • Commentaires

    1
    claude
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 06:06

    Très jolie.

    2
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 06:46

    Oups en effet je n'y suis pas retourné je crois.

     

    Elle est superbe ta carte !

    3
    shamav
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 09:10

    Jolie! Le pailleté des voeux ne me gêne pas!

    4
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 10:00

    elle faisait partie de mes coups de cœur !

    Bonne journée

    bisous

    5
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 12:00

    hey, pas mal en version noel! bravo :) pour le texte sans paillettes je suis d'accord, uni aurait été plus lisible, à la limite quitte à etre dans le doré, laisser le texte en doré? mais c'est fait et elle est deja pas mal :) bravo bises

    6
    moniscrap
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 12:02

    superbe interprétation !!!!!

    7
    Florette
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 12:39

    Contente de la retrouver, elle est superbe, en effet!

    8
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 13:33

    jolie version Noël !

    9
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:11

    Très très belle !!!!!!!!!!  Bisoussssssssssssss

    10
    Samedi 14 Novembre 2015 à 12:22

    Jolie version ! Bises

    11
    Samedi 14 Novembre 2015 à 20:58

    Merci à toutes pour vos gentils mots.

    Bises à toutes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :