• Anniversaire Gaga

    Bonjour,

    C'est avec beaucoup de retard que je vous montre cette carte offerte à gaga pour son anniversaire, normal, j'étais trèsssssssssssssss en retard pour la lui envoyer!^^

    J'espère qu'elle ne m'en voudra pas du retard! ;-)

    Anniversaire Gaga

     

    Des couleurs automnales, pour fêter son anniversaire.

    Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

    bisous bisous!

    « Cardlift Chrono by Créacam.Lift Elvira »

  • Commentaires

    1
    Vallent
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 06:33

    De jolies découpes !

    2
    claude
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 06:44

    très belle !

    3
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 06:54

    elle est splendide et la découpe tout en finesse !

    4
    Mimi
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 08:35
    Je pense que ça valait le coup d'attendre
    5
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 08:48

    ouah, joli! tres beau papier, belles decoupes, tres jolie carte, elle à dut etre ravie! bravo sandrine! bisous

    6
    shamav
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 09:08

    Très jolie! J'en connais une autre en retard...

    7
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 09:54

    très  jolies découpes et le papier de fond est splendide !

    Bonne journée

    bisous

    8
    Florette
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 11:15

    De superbe couleurs!!

    Avec ces découpes toute en finesse, c'est superbe!!!

    9
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 15:54

    Tres jolie carte joli papillon, et j'ai rectifié sur mon blog la dernière carte est pour le forum À Vos Cartes je me suis trompée merci et bon we bises

    10
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 18:33

    Très jolie avec ces découpes tout en finesse.

    Bisous et bon we !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :