• Une série, une de plus^^

    Bonjour à tous et toutes

    Une série (encore) de noël,  avec des bases de cartes de chez zeeman!

    Mes petites décos cultura et le test de mes nouveaux classeurs d'embossage!^^

    Une série, une de plus^^

     

    Une série, une de plus^^

    Une série, une de plus^^

    Une série, une de plus^^

    Et voilà!

    J'ai du retard dans mes posts alors je rattrapes le temps perdu!^^

    Je vous souhaites un excellent dimanche.

    Bisous à tous!

    « Cardlift au volDictée Karilou »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 14:19

    superbe série !!!

    2
    moniscrap
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 14:22

    j'adore !!!!!!

    3
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 14:45

    olie série

    c'est quoi ce die "ho ho " ?

    4
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 15:11

    Superbe série !! es petits rennes sont craquants et des embossages très beaux ! Bravo !!

    Bisous

    5
    claude
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:24

    une jolie série de plus !

    6
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:37

    Jolie série en effet !  Gros bisous et bonne soirée !

    7
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:04

    Merci les copines!

    Mimi, ce sont des dies kesiart, avec la tête de renne, une boule de noel, le mot Noel et HOHO

    8
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 20:43

    De bien jolies cartes et j'aime beaucoup tes nouveaux classeurs d'embossage !

    Bises

    9
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 21:17

    hooo j'adore ! mes préférées sont celles avec les petits rennes.  Ce sont de bien jolis embossage, tu vas pouvoir les utiliser pour plein de choses.  bisous.

    10
    josie
    Lundi 3 Novembre 2014 à 14:37

    très jolie série Bonheur 

    j'aime aussi bcp ce die de noël de chez kesi'art, il rend tres bien et a bcp de succès chez Scrap'Shop38 

    bisous 

    11
    patachonne
    Lundi 3 Novembre 2014 à 15:43

    Très belle série de carte !!! Je vois que tu prends une sacrée ligne d'avance pour les fêtes de fin d'année !!! Bisous

    12
    shamav
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 21:41

    Une jolie série qui doit te ravir .... rouge !

    13
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 22:04

    merci merci les copines!!

    Je suis aux anges!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :