• Une dictée? Encoreeeeeeeeeee!!!!

    Non mais allô! t'as fait une dictée qui te plait et tu t'arrêtes plus, non mais allô!

    Houlala, je vous entends dire d'ici : encore? mais elle en a pas marre?

    Bah non! lol

    Quand j'aime je ne comptes pas! hihihihihi^^

    Plus sérieusement, une carte vite fait et qui en plus plait? pourquoi s'en priver?

    Une dictée? Encoreeeeeeeeeee!!!!

    Cette carte est allée souhaiter un bon anniversaire à Ch@nt@l.

    Désolée pour la photo, on ne voit pas bien, mais comme j'étais encore à la bourre je n'ai que celle ci!

    J'ai utilisé un fond d'enveloppe, vous vous souvenez?

    Je vous souhaite une belle journée.

    Bisous!!!

    « C'est la rentrée!Technique pour créer 9 cartes. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 09:34

    superbe j'aime beaucoup le papier avec les roses

    kiss

    2
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 11:10

    très réussie!

    bises

    coc♥

    3
    moniscrap
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 11:14

    continue !!!je ne m'en lasse pas !!!

    4
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 13:32
    elle est magnifique celle-ci aussi
    5
    Lundi 6 Octobre 2014 à 13:26

    .... fais toi plaisir c'est l'essentiel !  bravo ! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :