• Une dictée.

    Hello tout le monde,

    J'ai reçu une lettre d'eklablog expliquant les nouvelles modifications, pour l'instant pas le temps de me préoccuper d'un autre blog et tout ce que ça implique (importation de celui ci) On verra comment ça se passe, j'espère que vous ne serez pas trop gênés par les pubs.

    Sinon parlons un peu scrap! ;-)  sur CSA Irène nous propose une dictée secrète.

    Voici ce que ça donne, j'ai adoré la réaliser.

    Une dictée.

    Merci à ma copine Magali pour les papiers offerts.

    A corinne pour les feuillages.

    Je vous souhaite une belle journée, aujourd'hui suprise je ne travaille pas! :-)

    Pleins de bisous.

    « L'heure du choix.Lift Créacam »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2016 à 09:14

    ta carte est magnifique et d'une grande douceur

    2
    moniscrap
    Vendredi 8 Avril 2016 à 09:20

    j'aime beaucoup !!! profite bien de ta journée !!

    3
    Vendredi 8 Avril 2016 à 09:22

    Jolie carte aux couleurs douces.

    Profite bien de ta journée !  Bisous

    4
    Vendredi 8 Avril 2016 à 12:02
    Superbe carte et pas embêté avec la pub bisous
    5
    vivimic
    Vendredi 8 Avril 2016 à 12:30

    penches toi sur la nouvelle dictée !!!

    6
    Vendredi 8 Avril 2016 à 15:11

    Très  doux ce combo et ta fleur  me rappelle  celle que  j'ai faite récemment et posée également sur  de  la gaze ! happy

    Bon w-e

    bisous

    7
    Vendredi 8 Avril 2016 à 16:02

    J'adore elle est superbe! et bien ça va scrapper dur aujourd'hui ;-)) bisous

    8
    Mimi
    Vendredi 8 Avril 2016 à 18:16
    Bien vu la gaze!
    9
    Vendredi 8 Avril 2016 à 20:22

    Une très jolie carte, bravo Scrapbonheur !

    Bisous.

    10
    Samedi 9 Avril 2016 à 17:45

    j'aime la teinte de ton combo :)

    11
    Air Incolore
    Samedi 9 Avril 2016 à 22:24

    J'adore, toute douce avec ses papiers et la gaze sous ta fleur qui est d'un bel effet !!! 

    12
    Florette
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:30

    J'aime énormément, bravo pour les papiers, la gaze, la fleur...je suis fan, quoi!

    13
    Vendredi 15 Avril 2016 à 22:12

    Un immense merci à toutes, vos mots me vont droit au coeur.

    Bisous à toutes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :