• Une carte pour mimi.

    Coucou les copines!

    Il n'y a pas longtemps, Mimi fêtait son anniversaire.

    Je vous montre la sœur de celle qu'elle n'a jamais reçu :-(

    Un peu masculine me direz-vous? Je ne m'en était pas aperçu avant de la refaire! :-)

     

    Une technique inspirée du magazine Passion cartes créatives.

    Voili voilou!

    Bisous à toutes.

    « Défi Créablabla version 2Une série free pour des voeux? oui ou non? »

  • Commentaires

    1
    Mimi
    Mardi 23 Septembre 2014 à 09:07

    En tout cas, quel plaisir de la recevoir

    Et il ne faut pas désespérer pour la première

    J'ai reçu le paquet de Claude presque six semaines après son envoi

    Des Etats Unis, mais tout de même...

    2
    Mardi 23 Septembre 2014 à 09:57

    très jolie ta carte Scrapbonheur

    3
    Mardi 23 Septembre 2014 à 11:29

    très jolie......bizzzzzzzz

    4
    moniscrap
    Mardi 23 Septembre 2014 à 13:49

    magnifique !!!! je crois que je vais te copier !!!

    5
    Mardi 23 Septembre 2014 à 16:33

    MErci mimi, je garde espoir, peut-être que...

    Merci sandrine, breizelle et monique.

    Monique, pas de soucis!!! ;-)

    6
    Mardi 23 Septembre 2014 à 16:48

    Masculine ?  Pas forcément.  Elle est très belle !

    Bisous.  Belle soirée !

    7
    Mardi 23 Septembre 2014 à 19:01

    Ca rend vraiment bien !!

    Bises

    8
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 11:44

    Merci kinna et natyf!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :