• Un jour j'irai à New york avec toi...

    Hello tout le monde,

    ça fait une paye!

    Je reviens avec une urne scrappée pour l'anniversaire de ma belle sœur adorée.

    Le mot d'ordre (celui que je préfères) "Carte Blanche"!!!

    L'idée de Ch@nt@l m'avait bien plu, du coup j'ai fais une valisette!

    J'avais dans l'esprit "road trip" valise usée, carte en fond...mais je n'ai pas tout trouvé dans le temps imparti, j'ai donc énormément sollicité ma silhouette!^^

    Je vous montre?

    A l'état brut

    Un jour j'irai à New york avec toi...

    vieillissement à la peinture

    Un jour j'irai à New york avec toi...

    Encrage, ça parait pas comme ça, mais il en a fallu du temps pour faire toutes ces couches d'encres!^^

    Un jour j'irai à New york avec toi...

    Et fignolage

    Un jour j'irai à New york avec toi...

    Un jour j'irai à New york avec toi...

    J'ai beaucoup aimé la réaliser, maintenant si c'était à refaire, je prendrai plus le temps de trouver le matériel adéquat...

    Elle lui servira à mettre tous les petits trésors qu'elle ramènera de NewYork!

    Voili voilou.

    A bientôt...avec...un album! :-)

    Bisous.

     

     

    « Embellissements recyclés.Instants de Bonheur. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Août 2014 à 07:31

    superbe valise !! Ta belle soeur a de la chance

    2
    Mardi 26 Août 2014 à 07:37

    très réussie!!!

    bises

    coc♥

    3
    moniscrap
    Mardi 26 Août 2014 à 08:10

    superbe !!!! les immeubles c'est la "silhouette "?

    4
    patachonne
    Mardi 26 Août 2014 à 08:10

    Très belle réalisation !!! Tu as (en effet) dû passer pas mal de temps pour en arriver a un si beau résultat...Ma fille adore New York et essaie de décorer sa chambre petit à petit. Peut être que je pourrais m'inspirer de ta réalisation pour ajouter ce rangement à sa chambre !


    Bise

    5
    shamav
    Mardi 26 Août 2014 à 08:41

    Quelle belle valise !

    6
    Mardi 26 Août 2014 à 09:28

    C'est magnifique !  Vraiment très réussie !  Bravo !

    Gros bisous !

    7
    Mardi 26 Août 2014 à 09:38

    Merci à toutes pour vos gentils commentaires.

    Monique, oui toutes les découpes sont à la silhouette, d'ailleurs tous les invités ont cru que j'avais découpé tout ça à la main! lol

    8
    Mardi 26 Août 2014 à 09:44

    Rhooo excellent ! Bravo c'est fort réussi... !  Tout est très  chouette !

    xx Cath

    9
    Josie
    Mardi 26 Août 2014 à 10:22
    Elle est magnifique , j'adore !!!!!!

    Quel beau travail ; décidément quoi que tu essaies, c'est réussi , bravo

    Bisous ❤️❤️❤️
    10
    Florette
    Mardi 26 Août 2014 à 13:14

    Super sympa de ta part!! Et à NY, elle aura de quoi la remplir sans pb!!

    Bise

    11
    Mardi 26 Août 2014 à 14:36

    Merci encore Cath, Josie et Florette.

    Josie, non je t'assures que tout n'est pas réussi! lol Je suis loin de maitriser comme certaines. Mais merci pour le compliment, ça me touche beaucoup.

     

    12
    Mardi 26 Août 2014 à 15:49

    sympa ! Bises

    13
    Mardi 26 Août 2014 à 18:55
    Trésors Pétronille
    Très joli, de beaux details
    14
    Mardi 26 Août 2014 à 22:21

    Merci Breizelle et Angel.

    15
    Mercredi 27 Août 2014 à 21:49

    Ravie que ma valisette t'ai inspirée, j'avais moi-même trouvé l'idée sur le net !

    Bravo la tienne est trop sympa, j'aime beaucoup !!! Bises

    16
    claude
    Jeudi 28 Août 2014 à 15:39

    oui ! une très belle valisette !

    17
    Jeudi 28 Août 2014 à 21:07

    Merci les copines!!! :-)

    18
    Jeudi 28 Août 2014 à 21:44
    très jolie ta petite valise et bravo pour tes découpes à la Silhouette
    19
    laurencef74
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 14:35

    j'ai effectivement été ravie de la réalisation de ma chère belle-soeur ! il va sans dire que je penserai à elle lors de mon shopping à New York ! ! ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :