• Thème Halloween Avec Les Mains

    Bonjour tout le monde!

    Aujourd'hui c'est mardi, et le mardi c'est permis (ha non c'est le lundi :-p ).

    Le mardi c'est le défi du blog de la boutique d'AVEC LES MAINS.

    Certaines me connaissent, je ne suis pas fan d'halloween, mais comme je n'ai pas compris l'autre thème proposé par franck! lol

    Non faut dire que les papiers qu'il nous propose sont vraiment trop beaux, il fallait les mettre en valeur.

    Alors sans plus attendre voici ma réa :

    Thème Halloween Avec Les Mains

    J'aime ce noir qui tranche le orange!^^

    Merci à ma caméo qui a fait tout le boulot!lol

    Je vous souhaite une belle journée, ici elle commence sous la pluie.

    Bises à tous et toutes!

    « Le lundi tout est permis.Le défi en "ique" »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Octobre 2015 à 08:48
    Elle est magnifique !
    2
    shamav
    Mardi 13 Octobre 2015 à 09:02

    Originale & chouette! Super le fond toile d'araignée.

    3
    Mardi 13 Octobre 2015 à 09:13

    bravo à toi qui a su maîtriser la bête et utiliser parfaitement cette découpe

    4
    Vallent
    Mardi 13 Octobre 2015 à 10:02

    Jolie carte ! Les papiers sont en effet très beaux !

    5
    moniscrap
    Mardi 13 Octobre 2015 à 11:38

    tout est magnifique : papiers et découpes !!!! j'adore !!!

    6
    Mardi 13 Octobre 2015 à 17:31

    super découpe de toile d'araignée! j'espere que papa nawel va m'apporter une cameo wink2 bonne soirée bises

    7
    natyf27
    Mardi 13 Octobre 2015 à 18:56

    Extra cette découpe !

    Bises

    8
    Mardi 13 Octobre 2015 à 18:58

    J'suis pas fan d'halloween mais j'adore ta carte !

    J'ai eu la chance de recevoir la caméo y'a quelques jours pour mon anniv' et j'avoue que je m'éclate bien avec, même si j'ai encore beaucoup à apprendre !

    Bisous

    9
    Mardi 13 Octobre 2015 à 21:13

    Halloween, ce n'est pas ma tasse de thé, mais j'aime beaucoup ta carte. 

    Superbe cette découpe !

    Bisous ! 

    10
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 16:52

    Très jolie carte, c'est vrai que les papiers sont superbes !

    11
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 17:46

    Coucou ce thème a fait un carton chez Franck, moi non plus pas bien compris l'autre thème, j'adore ta toile d'araignée, tres jolie carte bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :