• The Card sélection.

    Bonjour à tous et toutes!

    Vous connaissez l'émission THE VOICE? dans le même principe les modos du CSA on imaginait des battles de carteuses! Mais pour cela il fallait passer le test de la sélection à l'aveugle.

    Voici la carte que j'ai proposé

    The Card sélection.

    ouverte

    The Card sélection.

    J'ai joué la carte de l'originalité et de la douceur en espérant toucher deux de mes modos que je voulais comme coach.

    ça a marché!^^

    Le plus dur pour moi...choisir entre les deux!

    L'expérience de Natalia qui fait des choses que je kiffe en free ou la fraicheur de Karilou qui fait aussi des choses que j'adore et que je découvre en matière de C&S.

    Dure décision, mais la balance à penchée en la faveur de Karilou!!!

    J'avais peur d'être trop shabby et ne pas être sélectionnée!

    La pression est retombée, et oui mine de rien ça cause un trac comme dans les émissions! lol

    Bon trêve de blabla, je voulais juste vous présenter "ma" carte!

    Merci à Kinna pour la découpe blanche, wilwarine pour la fleur blanche et Sabrina pour le papier!

    Pleins de bisous à tous et toutes!

    A très vite pour un nouveau défi!^^

    « Lift Tammy RobertsUne carte test. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mai 2014 à 21:38

    très belle... bises

    2
    josie
    Jeudi 8 Mai 2014 à 21:40

    bravo Miss Bonheur, ta carte est vraiment tres réussie et j'suis super contente que tu fasses partie de l'équipe de Karilou comme tu le souhaitais

    bisous et que la meilleure gagne  <3

    3
    Jeudi 8 Mai 2014 à 22:02

    très belle ta carte et super cet anniversaire chez CSA !!!

    4
    Jeudi 8 Mai 2014 à 22:03

    Très jolie cette carte ! 

    Je n'aurais pas pensé que c'était toi ;-)

    5
    Jeudi 8 Mai 2014 à 22:13

    Elle est très belle et originale...je n'avais pas deviné que c'était toi ! Bonne continuation avec Karilou...bisous

    6
    Vendredi 9 Mai 2014 à 00:14

    Elle est magnifique et je suis ravie qu'on soit dans la même équipe wink2 !!! Bises

    7
    Vendredi 9 Mai 2014 à 06:49

    elle est magnifique ta carte Scrapbonheur, j'aime beaucoup.

    8
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:44

    Une bien jolie carte originale ... que je ne pensais pas être de toi ! Je m'attendais à du free ...
    J'ai déjà préparé un brouillon de la structure de ta carte "avec sa ceinture"! Bises

    9
    Vendredi 9 Mai 2014 à 21:50

    Un grand merci à toutes.

    Beaucoup ne se doutaient pas que c'était moi.

    J'avais un peu peur...de faire peur... avec du free! Je voulais au moins être sélectionnée!^^

    Mais il est possible que lors des battles une tite carte free fasse son apparition! lol

    10
    Dimanche 1er Juin 2014 à 22:28
    Trésors Pétronille

    J'aime bcp le papier et les couleurs, un choix très original la forme.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :