• Technoscrap by Mimi

    Hello!

    Une cartounette d'après une technique proposée par mimi, trouvée sur le net.

    Vous pouvez trouver le tuto sur le CSA  ICI

    Pas très convaincue par cette première à cause des couleurs utilisées, mais...j'en ai refais une autre.

     

    Technoscrap by Mimi

    qui me plait d'avantage!

    Je vous souhaite un excellent samedi, il l'est pour moi car je suis à VERSION SCRAP!!!!

    Plein de bisous à chacune!

     

    « challenge n°72 La fourmi créativeDictée flash by créacam »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2015 à 06:41

    jolies cartes, j'y serai aussi!!!

    bises

    coc♥

    2
    Samedi 3 Octobre 2015 à 07:02
    Elles sont magnifiques. Une préférence pour la bleue
    3
    shamav
    Samedi 3 Octobre 2015 à 08:14

    Jolies toutes les 2! j'aime bien ton rond en fil et ton "hello" bleu.

    Bonne journée et belles rencontres!

    4
    Mimi
    Samedi 3 Octobre 2015 à 08:32
    J'aime tout particulièrement ce camaïeu de bleus
    Bon salon, profite
    5
    Samedi 3 Octobre 2015 à 11:34

    Les deux sont jolies... vraiment

    Bon salon

    xx Cath

    6
    Samedi 3 Octobre 2015 à 17:34

    ton second essai détonne! ce camaieu de bleu, le cadre, le texte... ouah! bravo!!

    7
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 09:29

    Et bien moi je préfère la première !

    8
    Lundi 5 Octobre 2015 à 15:21

    très chouettes toutes les deux, même si je préfère la première que je trouve plus tendre.  bisous bisous

    9
    Lundi 5 Octobre 2015 à 22:32

    Magnifiques toutes les 2 !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :