• Sketch test.

    Bonjour à tous et toutes,

    Vous le savez j'ai utilisé un sketch proposé sur le Créablablablog, mais ce que vous ne savez pas, c'est que j'ai fais un test...

    Etant dans la période de noël, vous vous doutez bien que j'allais en faire une dans ce thème.

    Mais...elle ne me plait pas du tout. Je vous la montre quand même car vos remarques sont toujours constructives :-)

    Sketch test.

    un merci à Pascale, qui lors d'un swap m'avait envoyé la découpe ornement en 3D.

    Voili voilou,

    A très vite pour d'autres cartes! :-)

     

    « Carte tendre.Mon beau sapin... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 08:16

    Une jolie frise... la boule 3D me semble un peu foncée...

    Bises

    2
    moniscrap
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 08:22

    je me faisais la même réflexion !!! j'aime beaucoup la découpe frise !!!!

    3
    claude
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 09:08

    je dis la même chose !

    4
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 11:27
    C'est la boule que je trouve un peu grosse. Biz
    5
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 13:42

    Je ne suis pas fan du rouge et vert pour les cartes de voeux, et comme les copines, je trouve la boule trop foncée.

    Par contre, le sketch et la frise sont sympas.

    Bisous et bon WE !

    6
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 17:11

    Jolie ta carte mais la boule me gêne à moi aussi (couleur ? grosseur ? je ne sais pas ? ) bises

    7
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 18:11

    Merci beaucoup les filles pour vos avis, je crois en fait que la boule est trop grosse et trop foncée, je cherchais ce qui me chagriné.

    8
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 18:55

    d'accord avec les filles. La boule est très jolie mais ne va pas sur cette carte.

    9
    Samedi 27 Septembre 2014 à 08:24

    Oui je suis d'accord avec vous les filles, j'ai mal employé la boule! ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :