• Sketch n°2 Avec les mains

    Hello les copines!

    Aujourd'hui une petite cartounette très longuement réfléchie, car le sketch un peu corsé!^^ Mais je ne me suis pas découragée (je m'étonnes parfois)!

    Des couleurs et formes graphiques (ça ne me ressemble pas, mais j'aime bien).

    Voici le sketch qu'il fallait interpréter : 

     

    Et mon interprétation!

     

    Sketch n°2 Avec les mains

    C'est tout pour aujourd'hui.

    Vous pouvez suivre l'actualité d'Avec les mains ICI

    Bonne journée à toutes et tous, visiteurs et habituées du blog!^^

    Bisous bisous

    « Des roses.Swap by florette. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 11:56
    Bravo......parce que je serais parti en courant.
    Bises
    2
    Mercredi 29 Avril 2015 à 12:25

    Waouh c'est sublime !!! Le sketch est vraiment difficile !

    3
    claude
    Mercredi 29 Avril 2015 à 12:47

    tu as su relever ce défi ! bravo !!!

    4
    Mercredi 29 Avril 2015 à 15:34

    Ah oui, chapeau !!!

    5
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:47

    Ta carte est aussi sur le blog depuis quelques minutes. ICI

    Encore merci d'avoir relevé ce "défi".

    6
    Mercredi 29 Avril 2015 à 19:03

    Houla, pas facile en effet !

    Tu as bien relevé le défi.  Bravo ma petite Sandrine ;-)

    Bizzzzzzzzz

    7
    Mercredi 29 Avril 2015 à 22:37

    et bien dis donc, difficile ce sketch et tu t'en es super bien sortie !!! bravo 

    8
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:15

    Bravo, elle est superbe !! Effectivement le sketch fait peur ;-)
    Bisous !

    9
    Florette
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:52

    J-aime le côté graphique, c'est au top et oui, je reconnais la difficulté de ce sketch!!!

    10
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:59

    je te rejoins un sketch bien bien difficile mais tu as su le relever ;-) belle journée ! biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :