• Sketch avec les mains.

    Hello les ami(e)s,

    On est mardi et j'ai failli oublié, bah oui un lundi qui fait comme un dimanche, ya de quoi s'emmêler les pinceaux! lol

    Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui il y a défi sur le blog AVEC LES MAINS.

    Il faut interpréter ce sketch :

    qui a l'air tout simple comme ça au premier abord, mais qui m'en a fait baver! lol

    Et voici mon interprétation!

    Sketch avec les mains.

     

    hé oui une page!^^ je vous l'ai dit, quand je bute au niveau carterie je passe en mode page!

    Merci à Alice pour les MT en haut, à Corinne pour ...tout ce que tu reconnaitras, ya vraiment beaucoup de bidules offerts par toi!

    Merci à munette, ma dealeuse de scrap chez Action!^^ pour la feuille rouge métalisée!

    Merci à la maman de Clémence qui me laisse le droit de publier les photos de sa fille. 

    Et pour l'occasion j'ai fabriquer mes propres dots, ça rend vraiment pas mal! Je suis assez fière de ma page, même si la photo ne fait pas ressortir le brillant.

    Vous retrouvez tous les papiers sur la BOUTIQUE.

    Je vous souhaite un excellent mardi à tous.

    Bisous particuliers à Mina et Brezeille qui fêtent leurs anniversaires aujourd'hui.

    Bisous bisous

     

    « Boite carte à explosionSketch Shabby. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2016 à 08:35

    Jolie & gaie!

    Tu "fabriques" tes dots? Super ... je suis curieuse de connaître ta technique...

    2
    Mardi 17 Mai 2016 à 08:48

    Waouh elle est sublime !!

    3
    Mardi 17 Mai 2016 à 08:58

    Une réussite ta page et merci de remercier tout le monde plein de bisous

    4
    claude
    Mardi 17 Mai 2016 à 09:25

    une très jolie page !

    5
    Mardi 17 Mai 2016 à 10:07

    Tu as raison d'etre fière, elle est particulièrement réussie

    6
    Mardi 17 Mai 2016 à 10:08

    très  jolie cette  page  rouge et bravo pour tes dots "maison" , j'adore !

    Bonne  journée

    bisous

    7
    Air incolore
    Mardi 17 Mai 2016 à 11:18

    Très chouette interprétation ! bisous

    8
    Florette
    Mardi 17 Mai 2016 à 11:46

    Très réussie ta page, rouge et gaie!! Bravo SB!

    9
    Mardi 17 Mai 2016 à 12:06

    Très jolie ta page ! Comment fais-tu tes dots ??? Bisous

      • Mardi 17 Mai 2016 à 12:35

        Pour celles que ça iintéressent vous trouverez les explications dans la VIDEO

    10
    Mardi 17 Mai 2016 à 16:15

    Quelle jolie page !!!!!!!!!

    Gros bisous !

    11
    natyf27
    Mardi 17 Mai 2016 à 19:14

    Il faut se méfier des apparences ;-) mais tu as très joliment relevé ce défi, cette page est très réussie !! Bisous

    12
    Mercredi 18 Mai 2016 à 07:31

    Superbe cette page , bravo , bon mercredi

    13
    Mercredi 18 Mai 2016 à 10:41

    Une jolie page !!!!! ouahou !!:)

    14
    Mercredi 18 Mai 2016 à 21:09

    Belle interprétation, je viens de voir celle d'Adrina...vous me donner envie d'essayer !yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :