• Sketch AVEC LES MAINS

    Hello everybody!

    Aujourd'hui c'est mardi et le mardi...non c'est pas raviolis!^^... c'est le sketch de francky!

    Son esprit tortueux nous a emmener dans les méandres du scrap, il a fallu (une fois de plus j'ai envie de dire) se creuser les méninges!!! 

    Jusqu'au dernier moment, je n'ai pas eu l'inspiration pour ce sketch, mais les copines de la DT sont toujours là pour nous réconforter et nous faire reprendre courage quand c'est nécessaire!^^

    voici donc le sketch qu'il fallait détourner faire

    Sketch AVEC LES MAINS

     

    Et voici ma créa :

    Sketch AVEC LES MAINS

     

    Papier que vous pouvez trouver en boutique ICI

    je vous souhaite une excellente journée, pour moi ce sera "arrachage de dent" beurkkkk.

    Bisous bisous

     

    « Dictée by Gwen.Technoscrap "grid" »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2015 à 07:44

    J'adore !

    2
    moniscrap
    Mardi 20 Octobre 2015 à 08:52

    moi aussi j'adore !!!! bon courage pour le dentiste !!!

    3
    Mardi 20 Octobre 2015 à 09:18

    bonne idée d'avoir fait ce sketch en miroir

    4
    Mardi 20 Octobre 2015 à 09:30

    Simple et jolie et un tout  petit détournement, en fait ! Hi !Hi !

    Bon courage chez le dentiste

    bisous

    5
    shamav
    Mardi 20 Octobre 2015 à 09:39

    Jolie. Les dentistes sont moins "méchants" maintenant...

    6
    Mardi 20 Octobre 2015 à 10:02

    Jolie carte et bon courage ! Biz

    7
    vivimic
    Mardi 20 Octobre 2015 à 10:43

    jolie carte pour le dentiste , va voir celui de lanath .... hihiii demande lui

    8
    Mardi 20 Octobre 2015 à 18:51

    C'est très joli.  J'aime beaucoup les "demi-papillons".

    Bisous et bonne soirée ! 

    9
    Mardi 20 Octobre 2015 à 23:15

    Jolie carte Scrapbonheur et j'espère que tu ne souffres pas trop...!

    Bises

    10
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 22:51

    Aie le dentiste j'espère que tu n'as pas trop souffert, ta carte est super jolie bises

    11
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 22:40

    Merci à toutes pour vos mots sur ma carte yes

    Merci aussi pour votre sollicitude, ma dent n'a finalement pas été arraché mais ce n'est que partie remise...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :