• Shabby violet.

    Bonjour, bon jour!

    Voici la carte faite suite au défi de Créacam sur le CSA, il fallait utiliser un monochrome violet, contrainte strass.

    Une carte inspirée du net, mais un peu moins chargée que l'originale!^^

    Shabby violet.

    J'ai ajouté sur ma carte des petits tortillons que j'admire à chaque fois sur les cartes de Shamav.

    J'espère qu'elle vous aura plu, à moi oui! :-)

    Bonne journée à tous et à toutes!

     

    « Dictée Mimi, 6ème édition.C'est la rentrée! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 06:48

    Magnifique Scrapbonheur (je n'ai toujours pas réussie à la faire).

    2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 07:55

    Vraiment superbe !!

    3
    moniscrap
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 08:59

    j'adore !!!!

    4
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 10:03

    Sublime j'adoore ca rend trop ca bien

    j'ai essayer mais pas satisfaite du resultat

    5
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 18:17

    C'est super joli !!  J'adore !!!

    Bisous et bon WE.

    6
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 18:53

    Très jolie cette carte !! Je la trouve très classe !!

    7
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 20:54

    J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! bises

    8
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 20:59

    Jolie carte ! Bravooooo

    xx Cath

    9
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 21:05

    Un grand merci à vous les copines.

    Cette carte va aller voyager...outre mer!^^

    Contente de te lire ici Christelle! ;-)

    10
    shamav
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 22:46

    Très jolie ... elle ravira !

    Je ne reçois plus d'alerte pour tes posts !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :