• Rouge, gris, blanc

    Bonjour à tous.

    Je vous présentes les sœurs de ma carte parut il n'y a pas si longtemps!^^

    Une carte dont le combo m'inspire. Même si j'ai troqué le gris pour l'argenté, histoire de lui donner un avant goût de fête!

     

     

    Rouge, gris, blanc

     

    Milles excuses pour la médiocrité des photos, le temps malheureusement ne me permet pas de faire mieux!

    Je vous souhaite à tous une belle journée, même si c'est pour la plupart sous la pluie!

    A bientôt.

    « Carte rouge pour ma popine!!!Happy new year! »

  • Commentaires

    1
    claude
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 08:06

    2 jolies cartes !

    2
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 08:39

    p'tite préférence pour la seconde

    3
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 17:41
    Jaly

    Originales et jolies tes deux cartes, bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :