• Rétrospection 2013.

    Une petite rétrospection sur l'année qui vient de s'écouler.

    Des cartes de défis, des cartes de naissance, des cartes d'anniversaire, de remerciements...bref...des Cartes que pour le plaisir.

    On commence avec une dictée de MIMI (son blog à droite) pour souhaiter une Bonne Retraite.

    Rétrospection 2013.

    Un Cardilft secret de Natalia (son blog à droite) pour souhaiter la bienvenue à mon petit cousin MAOLAN.

     

    Rétrospection 2013.

    Une carte défi pour souhaiter un bon anniversaire à une Scropine (Sandrine87).

    Rétrospection 2013.

    Une carte pour le plaisir de tester ma silhouette! ^^

    Rétrospection 2013.

    Une carte défi de MIMI, patchwork.

    Rétrospection 2013.

    Une carte...pour faire plaisir.

    Rétrospection 2013.

    Une carte Récup' défi d'Irène.

    Rétrospection 2013.

    Une carte Amouuuuurrr pour mon chéri.

    Rétrospection 2013.

    Une carte pour dire merci...

    Rétrospection 2013.

    Une carte d'anniversaire.

    Rétrospection 2013.

    Demande spéciale vintage d'une petite sœur pour sa grande sœur.

    Rétrospection 2013.

    Carte défi, combo vert, jaune,noir.

    Rétrospection 2013.

    Carte d'anniversaire Masculine.

    Rétrospection 2013.

    Lift d'une scropine Natyf (son blog à droite).

    Rétrospection 2013.

     

    C'est tout pour la rétrospection, mais bien d'autres arriveront bientôt...
    Je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée.

    Merci pour vos commentaires qui sont toujours un plaisir à lire.

    à bientôt.

     

     

    « Happy new year!Merci »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 20:10

    Ah, je peux m'inscrire pour suivre tes réas. .... de très belles cartes ! bisous

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 20:13

    Bienvenue à toi! ;-)
    Bisous.

    3
    Samedi 4 Janvier 2014 à 08:23

    Jolie rétrospective toute colorée !

    Bonne continuation, ma SBonheur !

    4
    Samedi 4 Janvier 2014 à 19:36

    Merci ma Shamav! <3

    5
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 12:28

    Heu ... je suis inscrite mais je ne reçois rien ...  Je me désinscris et je reviendrai ...

    6
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:31
    Mimi

    Un bien joli défilé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :