• Pour mon anniversaire!

    Hello les copines, 

    je viens juste (un mois après) de me rendre compte que je n'avais pas fait de post sur les cartes d'anniversaire reçues!!! Honte à moi.

    C'est en recevant les dernières que j'y ai pensé!^^

    Pour mon anniversaire!

    Celle de Valentine

     

    Pour mon anniversaire!

    Celle de Mannie

     

    Pour mon anniversaire!

    Celle de Cath

     

    Pour mon anniversaire!

    Celle de Shamav

     

    Pour mon anniversaire!

    Celle de Mimi

     

    Pour mon anniversaire!

    Celle de Ch@nt@l

     

    Pour mon anniversaire!

    Celle de Josie

     

    Pour mon anniversaire!

    Celle de Natyf

     

    Pour mon anniversaire!

    Celle de Joëlle

    Pour mon anniversaire!

    Celle de Kinna

     

    Pour mon anniversaire!

    Celle de Sandrine87

     

    Pour mon anniversaire!

    Celle de Florette

     

    Pour mon anniversaire!

    Celle de Claude

     

    Pour mon anniversaire!

    Celle de Moniscrap

     

    Pour mon anniversaire!

    Celle de Créacam

     

    Pour mon anniversaire!

    Celle de Nicou.

    J'ai encore été gâtée par les scropines!

    Une multitude de découpes, scrapbidules, et gourmandises!^^

    De belles preuves d'amitié dans les mots laissés dans les cartes.

    Un immense merci à toutes pour votre générosité!!!

    « Creablabla n°265 comboChutes... »

  • Commentaires

    1
    Florette
    Mardi 24 Février 2015 à 15:48

    Je me suis amusée à deviner qui a fait quoi!! Sympa!! Et très belle galerie!

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 16:18

    une jolie série

    moi aussi j'en aurai reconnu quelques unes

    3
    claude
    Mardi 24 Février 2015 à 16:19

    une très belle galerie !

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 16:58

    Quelle belle série !

    5
    Mardi 24 Février 2015 à 19:44

    Superbes toutes ces cartes !! 

    6
    Mardi 24 Février 2015 à 19:48

    Tu as été bien gâtée !  Je suis heureuse pour toi ;-)

    Gros bisous!

    7
    Mardi 24 Février 2015 à 21:08

    Oh là là, toutes ces magnifiques cartes !!! Tu es gâtée !


    Gros bisous !

    8
    Mardi 24 Février 2015 à 21:12

    De bien jolies cartes et la mienne va arriver mais avec beaucoup de retard !!!! bises

    9
    Mardi 24 Février 2015 à 21:20

    Jolie collection ^^

    xx Cath

    10
    Mardi 24 Février 2015 à 22:40

    tu as été bien gâtée ;-) biz

    11
    Samedi 28 Février 2015 à 15:49

    Je n'étais pas venue voir ici et je découvre cette magnifique collection de cartes !


    Tu as été drôlement gâtée, dis donc ! Il y en a quelques-unes que  j'avais déjà vues ! Hi hi !


    Bon w-e


    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :