• Pocket letter pour martine

    Hello tout le monde, 

    Je me met un peu à jour au niveau des envois que j'ai fais pour les copines.

    Je vous fait une petite série de Pocket letters, j'adore en faire, c'est toujours un plaisir d'en créer une.

    Pour celle ci, il y avait une contrainte, utiliser du papier d'écolier à carreaux.

    Je crois que j'ai été la seule à ne pas faire le thème écolier^^

     

    Des couleurs très girly et du noir pour trancher.

    Voilà pour aujourd'hui la suite demain!^^

    bisous bisous.

    « Carte blanche Tellit #défi ALMPocket letter pour Santana »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 07:36

    elle est superbe cette PL très girly

    2
    shamav
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:07

    Jolie et gaie ta PL!

    3
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:17

    Elle est très réussie!

    4
    Mimi
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:46
    Vraiment très chouette, j'aime beaucoup
    5
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 11:54

    Jolie et pleine de pep's, bravo !

    Bises.

    6
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 19:43

    Très jolie !!!!!!!  Bisoussssssssssssssssss

    7
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:16

    Elle est superbe !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :