• Petit bloc notes scrappé.

    Hello,

    J'ai eu le plaisir, avant les fêtes, de recevoir un joli bloc notes scrappé de la part de Natalia.

    J'ai trouvé l'idée très sympa, un petit cadeau qui fait toujours plaisir.

    Je n'avais pas de tuto, juste mes yeux et ma tête! lol

    Bon pas si compliqué que ça, mais j'ai dû m'y reprendre à deux fois!

    Pas  aussi beau que celui que j'ai reçu, mais je suis assez fière de moi.

    Le voilà en images!

    Petit bloc notes scrappé.

    La petite encoche pour y glisser un stylo ou crayon.

     

    Petit bloc notes scrappé.

    Et l'intérieur, une pochette où glisser un petit mot dedans.

     

    J'espère qu'il vous aura plu?

    Moi j'ai adoré le réaliser!

    J'essaie de vous faire un tuto prochainement!

    Bon dimanche à tous.

    « Carte Shabby.Technique de tamponnage. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 13:09

    Très joli !  Bravo !

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 13:43

    il est superbe Scrapbonheur !!

    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 13:48

    Il est très joli !! Bravo

    4
    claude
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:00

     très joli ! un grand bravo à toi !

    5
    Dimanche 23 Février 2014 à 18:01

    Hoooo merci les filles!!!

    Ce sera le premier d'une longue série!

    6
    Dimanche 23 Février 2014 à 20:57

    Très joli ! Bises

    7
    Lundi 24 Février 2014 à 17:49

    Merci!!! 

    8
    josie
    Mardi 25 Février 2014 à 02:12

    y'a de quoi être fière de toi parce que ton petit carnet est une très belle petite réussite ;

    la maîtresse de ta puce est une petite veinarde

    et respect pour l'avoir si bien réussi sans tuto clap clap !!!!

    j'espère que tu feras bientôt péter ton tuto, j'ai bien envie d'essayer d'en faire un moi aussi

    bisous Miss Bonheur et bon mardi

    9
    Mardi 25 Février 2014 à 13:28
    Trésors Pétronille

    il est bien joli, a fond ds le rose fuschia

    10
    Mardi 25 Février 2014 à 13:38

    Merci Angélique, c'est gai non? ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :