• Patchwork

    Hello tout le monde!

    Une grosse pensée à toutes les copines qui sont à Version Scrap à Paris et qui vont se rencontrer... Qu'est-ce que j'aurai aimé être avec vous les copines!

    Bon ne nous apitoyons pas sur notre sort, on ira en octobre à Lyon hein?

    Aujourd'hui une carte d'après le principe du Patchwork.

    Ce n'est pas la première que je fais et certainement pas la dernière...lol

    J'avais envie de la refaire.

    Patchwork

    Merci Mimi pour le tuto que vous pouvez trouver ICI et ailleurs sur le net.

    Bon Samedi à tous.

    « Lift Sylvie dit Eivlys.C&S karilou 2.3 »

  • Commentaires

    1
    claude
    Samedi 5 Avril 2014 à 07:07

    très jolie !

    2
    Shamav
    Samedi 5 Avril 2014 à 07:24

    Jolie, faut que je l'essaie ... Sûr,nous penserons à toi . Bises.

    3
    nini
    Samedi 5 Avril 2014 à 07:33

    Houa magnifique!!
    J'aime beaucoup.

    Bises

    4
    Samedi 5 Avril 2014 à 07:55

    super beau bravo

    a+h

    5
    Samedi 5 Avril 2014 à 08:00

    j'aime beaucoup !

    6
    Samedi 5 Avril 2014 à 08:45

    trop belle !!!!elle a fait une heureuse !!!!!!

    7
    josie
    Samedi 5 Avril 2014 à 10:51

    très jolie  carte,  j'aime bcp,

    bisous et bon we

    8
    Samedi 5 Avril 2014 à 10:51

    Très jolie carte ! Moi aussi j'avais flashé sur ce modèle et je l'ai d'ailleurs faite il y a 1 an ou 2...! Bises et bon week-end.

    9
    Dimanche 6 Avril 2014 à 09:50

    Je me souviens de ce modèle que nous avons fait pour les fêtes.

    Elle est superbe avec ces jolis papiers.

    Bisous et bon dimanche.

    Rassure-toi, nous avons bien pensé à toi aussi.  tu nous as manqué...

    10
    Dimanche 6 Avril 2014 à 13:14

    Un grand merci pour la carte.

    Et j'ai pensé à vous, dans le monde, dans les files d'attente, dans le bruit...et moi au soleil à me dorer la pillule! lol

    Un jour, un jour j'irai à la capitale faire VS!!!^^

    11
    Lundi 7 Avril 2014 à 14:58

    très très jolie ! bisous

    12
    Lundi 7 Avril 2014 à 19:22

    Merci Géraldine!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :