• Participation à la première battle.

    Hello tout le monde!

    Comme vous le savez déjà, sur le CSA se déroule le jeu de l'anniv du forum : THE CARD.

    Et pour se faire un défi...et pas des moindres nous a été attribué à chaque équipe.

    Ma concurrente Krys27 et moi même avons eu comme défi ceci :

    Suivre le sketch, combo vert, blanc, rose et gris et avec comme contrainte : Métal


     

     

    Voici la carte que j'ai réalisé avec l'aide ma super coach Karilou.

    Participation à la première battle.

    Une fleur que vous commencez à connaitre^^

    un grand merci à Josie pour le napperon, à Breizelle pour l'étiquette rose et à Florette pour le brads métal au milieu de ma fleur.

    Plusieurs personnes on dit : "Qu'on me reconnaissait bien dans cette carte".

    Je trouve que c'est un très beau compliment^^

    Aurais-je finalement "ma touch"?

    Je vous souhaite à tous un bon lundi.

    Bisous et à bientôt.

     

    « Lift Passion cartes créatives.Tel un oiseau sur la branche. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 06:41

    magnifique!

    bises

    coc♥

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 07:15

    J'adore Scrapbonheur elle est sublime

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 07:41

    magnifique tout y est

    bise

    4
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:08

    Une très jolie carte ... même si je te préfère en free style !

    5
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:40

    Vraiment superbe ta carte

    6
    moniscrap
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:25

    les résultats parlent d'eux-même !!!! magnifique !!!

    7
    claude
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:46

    magnifique !

    8
    Florette
    Lundi 19 Mai 2014 à 12:05

    Génial et bonne chance pour la poursuite de l'aventure!

    9
    Lundi 19 Mai 2014 à 13:54

    Je la trouve superbe, j'aime beaucoup ton papier partition .... bonne chance pour la suite , Ma belle ! bisous

    10
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:42

    Merci pour vos gentils commentaires qui me font trèssssssssss plaisir!^^

    Je dois avouer...que je la trouve belle ma carte.(elle fait partie des rares! lol).

    Un free peut-être à venir...je cogites, je cogites.

    Mon papier partition fait parti d'un bloc de la marque "Prima" Anna marie.

    11
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:06

    Elle est sublime !!!  Victoire amplement méritée :-)

    Gros bisous !!!!!

    12
    Jeudi 22 Mai 2014 à 12:54

    Merci beaucoup Kinna! ;-)

    13
    Dimanche 1er Juin 2014 à 22:37
    Trésors Pétronille

    la fleur bonheur ♥♥♥

    14
    Lundi 2 Juin 2014 à 07:06

    Félicitations Scrapbonheur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :