• Oyé Oyé avis aux nouvelles abonnées.

    Bonjour, bon jour!

    Vous, oui vous qui venez de vous abonnez à la newsletter, Merci!

    Je me rend compte que pas mal d'abonnées s'inscrivent puis se désinscrivent à cause de la non réception de la news.

    Il vous faut pour cela, vous inscrire et vous recevez automatiquement le lien pour confirmer votre inscription.

    Hors je me rends compte que j'ai des abonnées en attente, ce qui veut dire que votre mail d'inscription se trouve dans vos spams ou courriers indésirables.

    A mon niveau, je ne peux rien faire d'autre que de vous le signaler, malheureusement je n'ai pas la possibilité de valider.

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

    Un grand merci à tous ceux et celles qui passent par ici et laisse une trace de leur passage.

    Au plaisir de partager encore avec vous.

     

    bises à tous et toutes!

    « Une pince à lingeSeventies »

  • Commentaires

    1
    vivimic
    Dimanche 20 Mars 2016 à 17:42

    ien de le souligner , bises

    2
    BERNATH
    Dimanche 20 Mars 2016 à 17:56

    SUPER  ///          J AIME                                     

    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

    3
    BERNATH
    Dimanche 20 Mars 2016 à 17:58

    BIZARRE     MAIS     J AI DIT CA POUR LA CARTE EVIDEMMENT                    

    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

    4
    Dimanche 20 Mars 2016 à 23:53

    grosses bises 

    Nicou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :