• On rattrape le retard...

    Hello tout le monde!

    Je ne suis pas très assidue sur la programmation de mes posts!^^

    Les beaux jours arrivants et le travail ayant repris, je passes un peu moins de temps devant l'ordi.

    Mais je vous montre (quand j'y penses) mes dernières réas!^^

    On rattrape le retard...

    Une carte qui m'avait bien plu que j'ai voulu tenter.

    Maintenant que je sais comment utiliser mes crayons aquarellables, je fais plein de tests! lol

    voilà c'est tout pour aujourd'hui.

    Je vous souhaites un bon lundi de pâques.

    Bisous

    « Inspiration page CréablablablogSauce Shamav. »

  • Commentaires

    1
    moniscrap
    Lundi 6 Avril 2015 à 07:52

    j'adore !!!

    2
    Lundi 6 Avril 2015 à 09:34

    C'est super original !  J'aime beaucoup.

    Gros bisous et belle journée ! 

    3
    Lundi 6 Avril 2015 à 09:46

    Une belle carte et une "technique" que je dois essayer... il ne me manque que le bon tampon ...

    4
    Lundi 6 Avril 2015 à 09:49

    J'adore !! Très joli effet !

    Bisous et bonne journée !

    5
    claude
    Lundi 6 Avril 2015 à 10:58

    jolie et originale !

    6
    Lundi 6 Avril 2015 à 11:59

    Jolie et originale, bravo !

    Bon Lundi de Pâques à toi aussi... Bises

    7
    Breizelle
    Lundi 6 Avril 2015 à 20:26

    Original et bel effet ! bises

    8
    Jeudi 9 Avril 2015 à 10:39

    Très jolie ! Bises

    9
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:19

    C'est ravissant !!! Bravo... va falloir que j'essaye ça yes

    10
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:17

    Merci les copines pour vos gentils commentaires!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :