• Mojito time!

     

    Hello tout le monde, 

    Un grand merci à toutes pour vos commentaires, je pensais ce blog mort...et non, tout ça grâce à vous! Merci!

    Je rattrape mes publications, cette carte est de cet été, ma passion pour les mojitos se ressent même sur mes cartes! lol

    Cette carte est un lift de natalia pour le cardlift chrono. 

    Il fallait lifter cette carte : 

     

     

    C'est tout pour aujourd'hui, je reviendrai très vite pour me mettre à jour!^^

    Bonne journée à tous et toutes.

    « Je vois triple!H2S with Marinette »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 07:37

    j'adore ta carte très ensoleillée

    2
    claude
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 07:38

    superbe carte !

    3
    moni
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:56

    magnifique !!!!!

    4
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 11:04
    Superbe ton lift, j'adore !!
    5
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 13:07

    Ah, j'adore  ! Ça  me  fait  vraiment  envie !

    Et contente  que tu reviennes  un peu à ton  blog car si tu montres ce que tu fais sur FB, je  rate  plein de trucs ! frown

    Je préfère de loin  un  blog et je continue  vaillamment  à alimenter  le  mien, d'ailleurs ! yes

    Bon a-m

    bisous

    6
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 14:34

    rho sont beaux tes citrons !!

    j'adore c'est un papier ou tu as colorisé ?

    bizz Mu

    7
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 20:52

    Retour en été, j'adore !!!!!!!

    8
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 18:41

    Très joli lift!!

    9
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 10:59

    bon maintennat c'est plus la soupe à l'oignon mais j'adore ta carte elle est pleine d epeps ,comme toi, bisous

    10
    Lundi 30 Octobre 2017 à 07:24

    jolie interprétation!

    bises

    coc♥

    11
    Anaïs
    Mardi 1er Mai 2018 à 23:40

    Hey hey ! Mojito party time à la maison quand vous voulez !!! Au passage, ma sublime carte des 30 ans a fait beaucoup d'envieux ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :