• Mini Calendrier.

    Bonjour à tous et toutes,

    Le mois dernier Mimi nous proposait une crop en ligne, pour ceux et celles qui ne connaissent pas c'est une réunion de scrappeuses réunies autour d'un projet.

    Là, en l'occurrence un mini calendrier.

    C'était ma première crop en ligne et j'ai beaucoup aimé.

    Je vous laisse voir ce que cela donne et pour celles que ça intéresse le lien pour faire ce mini se trouve Ici

     

    Mini Calendrier.

    Mini Calendrier.

    Mini Calendrier.

    Mini Calendrier.

    Mini Calendrier.

    Voilà.

    Les copines ont suivi une trame pour chaque mois, moi j'ai juste voulu mettre en valeur mes nouveaux papiers qui se suffisent à eux mêmes!

    J'espère que ça vous aura plu? Moi j'ai adoré le faire!

    Bonne journée à tous et à bientôt.

     

    « Lift Klaudia 5Toile revisitée. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 10:27

    Il est superbe !! J'aime beaucoup les papiers choisis et l'impression du calendrier en couleur !! Bravo

    2
    Samedi 15 Février 2014 à 12:46

    splendide ton calendrier !

    3
    Samedi 15 Février 2014 à 13:47

    Une très jolie version ! bizzzzzzzzzz

    4
    Samedi 15 Février 2014 à 17:50

    Magnifique !!!!!

    Gros bisous.

    5
    Dimanche 16 Février 2014 à 11:10

    Merci les filles pour vos gentils commentaires!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :