• Mail art 4

    Et bonjour!!!

    Bon vous allez vous lasser je penses de voir les mails art, mais bon j'aime bien alors je vous embêtes encore avec! ^^

    Une enveloppe dans des tons...masculins? C'est du moins ce que j'ai essayé de faire!

    Voyez plutôt.

    Mail art 4

    Voili voilou!

    J'espère que mon destinataire appréciera?

    Bonne journée à tous.

     

    « Technoscrap encrage de classeur.C&S by karilou n°2 version 1.0 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:52

    Heu ... pas spécialement masculin ton MA ; lui aussi m'aurait plu avec ses couleurs du printemps !

    Dis-moi, le soleil va disparaître avec le timbre , non ?

    Et ... je ne suis pas lasse de tes MA !

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:19

    Masculine mais pas que ...j'en connais plusieurs a qui elle ne déplairait pas !! Et je ne m'en lasse pas non plus !

    3
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:50

    Splendide, j'aime beaucoup.

    4
    josie
    Vendredi 28 Mars 2014 à 11:24

    moi je suis un vrai garçon manqué..... alors tu aurai pu me l'envoyer lol

    on est plusieurs sur la liste d'attente, t'as du boulot Miss hihihihi

    ton MA est magnifique et comme shamav je regrette que ton soleil soit juste à la place du timbre

    bissssssous

    5
    Vendredi 28 Mars 2014 à 17:04

    Ooooooh !! C'est ma préférée !!!!

    Gros bisous !

    6
    Vendredi 28 Mars 2014 à 17:51

    Oui sonia, c'est en allant à la poste que j'y ai pensé...trop tard, mais je ne l'ai pas collé exactement dessus! lol

    Contente de ne pas vous lasser avec mes MA! ;-)

    La liste est longue va falloir prendre un ticket Josie! lol

    Un grand merci à toutes en tous cas!

    7
    Vendredi 28 Mars 2014 à 22:11

    encore un joli MA et tu as du travail sur la planche il me semble vu les demandes !!!!! le timbre peut être posé n'importe où sur un MA !!!!!! bises et bravo 

    8
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:14

    Bravo

    9
    Samedi 29 Mars 2014 à 14:19

    Merci Nicou et breizelle! ;-)

    10
    Dimanche 30 Mars 2014 à 19:24

    il est très joli ! Bises

    11
    claude
    Dimanche 30 Mars 2014 à 19:35

    encore une tite merveille ! même avis que les autres : pas de lassitude !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :