• Lift Natalia.

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, bienvenue à mon ou ma nouvelle abonné(e).

    Je vous montre le lift que Natalia nous proposé sur le CSA, cette carte est restée secrète jusqu'à ce que sa destinatrice la reçoive! ;-)

    Hier je vous annoncez un grand jour, et bien figurez-vous que j'ai eu la chance de rencontrer notre modo sur le forum, j'ai nommé MIMI!!

    Un pur moment de bonheur pour moi! Le moment où deux bavardes se rencontrent! lol.

    J'ai passé un super moment, trop court, mais super!!!

    J'espère d'autres rencontres comme celle ci!!!

    Bon c'est pas que, mais place à la photo! ;-)

     

    Lift Natalia.

    Voili voilou!

    Je suis assez fière de cette carte, à vrai dire, je l'adoreeeee!

    Et vous qu'en pensez-vous?

    A bientôt.

     

    « Défi Clean & SimpleUn mail art pas très conforme. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 19:12

    Oooh, superbe cette carte !  Bravo !

    2
    claude
    Samedi 15 Mars 2014 à 19:19

    oui ! superbe !

    3
    Samedi 15 Mars 2014 à 19:29

    Waouh elle est sublime !

    4
    Samedi 15 Mars 2014 à 19:41

    Pas mal ...  je préfère une certaine NOIRE & BLEUE !!!!!!!!!!!!!

    5
    Samedi 15 Mars 2014 à 19:56

    Elle est très belle cette carte !!

    6
    Samedi 15 Mars 2014 à 20:12

    magnifique !!!!!!!

    vous avez fait des photos hier ? on veut voir !!!!!!

    7
    Samedi 15 Mars 2014 à 20:22

    Merci beaucoup les filles.

    Figures-toi monique, que j'avais pris mon appareil photo, mais les grandes bavardes que nous sommes avons oublié! Nous avons profitez de l'instant présent! ;-)

    8
    Samedi 15 Mars 2014 à 20:35

    oh !!! zut !!!!! mais vous avez bien fait d'en profiter !!!! bisous !!!!

    9
    Samedi 15 Mars 2014 à 20:53

    oh que c'est beau ces rencontres.... et bravo pour la carte ! bisous

    10
    Samedi 15 Mars 2014 à 21:15

    Oui monique, c'est au moment où j'étais sur le chemin du retour que je m'en suis aperçu!!!

    Breizelle, oui c'est super! Et j'espère un jour la nôtre aussi! ;-)
    Remarque, je fais un tir groupé si je viens en bretagne! lol

    11
    Florette
    Dimanche 16 Mars 2014 à 18:13

    Oui, elle est vraiment superbe, je suis heureuse de l'avoir reçu!!


    Merci Scrapbonheur...et heureuse pour ta rencontre avec notre Mimi!!

    12
    Dimanche 16 Mars 2014 à 20:00

    Très contente qu'elle te plaise ma florette!

    Et moi aussi heureuse de l'avoir rencontré!

    13
    Vendredi 21 Mars 2014 à 21:47
    c'est vrai que ta carte est très réussie !!! un grand BRAVO à toi !!!
    14
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:30

    Et un grand merci à toi Nicou ;-)

    15
    Lundi 24 Mars 2014 à 18:41
    Trésors Pétronille

    Etincellante...

    je prend le tir groupé breton ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :