• Lift Mariescrapàgogo

    Hello tout le monde!

    Comme vous le savez Mariescrapàgogo était l'invitée créative de la boutique AVEC LES MAINS, elle a eu la gentillesse de participer

    à nos défis tel un membre de la DT.

    Pour la remercier, j'ai proposé à tous les membres de la DT de lifter sa carte.

    Voici donc sa carte :

    présentation 1

    et mon lift pour la remercier d'avoir joué le jeu.

     

    Lift Mariescrapàgogo

     

    Papillons origami made by me et ma caméo chérie.

    Papiers de la boutique que vous trouverez ICI et si vous êtes curieuses de voir ce qu'on fait mes copinettes rendez vous LA

    Encore un grand merci à Marie, d'avoir joué le jeu et d'avoir mis du peps dans ses créas!

    Bisous bisous!

    « Petits confettis.Combo vert/jaune/bleu »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 10:52

    Magnifique !

    2
    Air incolore
    Vendredi 29 Avril 2016 à 10:53

    Très gentille attention, et cartes bien jolies !!! 

    3
    moniscrap
    Vendredi 29 Avril 2016 à 10:56

    2 cartes superbes !!

    4
    Vendredi 29 Avril 2016 à 11:27

    2 jolies cartes avec un format que j'affectionne.

    5
    Florette
    Vendredi 29 Avril 2016 à 13:20

    Sympa ces origamis made by you!! J'aime aussi ce format original!

    6
    Vendredi 29 Avril 2016 à 13:38

    J'aime beaucoup la carte de Mariescrapàgogo et ton lift est superbe, bravo !

    Bisous.

    7
    Vendredi 29 Avril 2016 à 16:24

    tres jolie version et bravo pour les papillons origami :) bisous

    8
    Vendredi 29 Avril 2016 à 16:49

    Coucou !! et merci pour ce magnifique lift et cette belle mise à l'honneur ! J'ai été très très touchée par cette attention qui m'a fait vraiment très plaisir !! Je n'ai jamais imaginé que la surprise serait un lift de ma carte de présentation !! Merci à toi pour cette belle idée de "surprise/récompense" !! Comme je l'ai écrit sur le blog de ALM, j'ai eu un coup de cœur pour ta carte, très fidèle à la mep de la mienne et j'ai bcp aimé tes papillons en origami doublés ! Je m'apprêtais à te demander de quelle marque de die il s'agissait mais je lis dans ton post qu'ils sont home made avec ta caméo !! Bravo !! Encore un engin magique, comme je vois .;-) ... !! En tout cas, bravo pour cette belle initiative d'invitation et de lift et moi, j'ai été absolument ravie et fière de pouvoir participer le temps d'un mois à cette belle expérience de DT ! Merci à toi, merci à toute la DT. Je te souhaite un excellent we ! Bizz.

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 17:38

        Marie, ce fut un plaisir de la lifter, un plaisir de t'avoir avec nous.

        Envoie moi ton adresse, je me ferai un plaisir de t'envoyer ma carte! ;-)

        bises!

    9
    claude
    Vendredi 29 Avril 2016 à 18:50

    superbe !

    10
    Vendredi 29 Avril 2016 à 19:17

    C'est joli !  J'aime beaucoup ces papillons made by ta caméo ;-)

    Bisoussssssssss

    11
    Vendredi 29 Avril 2016 à 23:18

    2 très  jolies cartes ! Bravo à vous  2 !

    bisous

    12
    Samedi 30 Avril 2016 à 08:05

    Très jolie carte et bravo pour les papillons, bises

    13
    Dimanche 8 Mai 2016 à 18:46

    Ta carte aussi est pleine de peps, superbe ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :