• L'ingrédient imposé.

    Bonjour, bon jour!

    Toujours sur le CSA l'anniversaire battait son plein, mais je n'ai pas eu le temps de poster en temps et en heure!^^

    Le défi cette fois ci, utiliser des papiers imprimables.

    C'est marrant tout ce qu'on peut faire comme versions différentes avec les mêmes papiers.

    Si vous voulez jouer les curieux et voir toutes les réas faites avec les papiers, vous les trouverez ICI et ma version que voici!

    L'ingrédient imposé.

    J'ai joué le jeu en faisant une carte qui restait dans le thème de la cuisine!^^

    Je vous souhaite un bon samedi.

    bisous bisous.

    « Une dictée secrèteLift Natalia dégustation à l'aveugle. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2016 à 08:23

    elle est magnifique ! Une excellente idée le tablier et les ustensiles de cuisine

    2
    Samedi 4 Juin 2016 à 08:51

    Excellente idée.En plus, je me souviens que tu étais la premiere

    3
    Samedi 4 Juin 2016 à 08:57

    Sympa ton tablier, bon weekend, bises

    4
    claude
    Samedi 4 Juin 2016 à 11:07

    superbe version !

    5
    Samedi 4 Juin 2016 à 14:24

    J'adore ton petit  tablier !

    Bon w-e

    bisous

    6
    Samedi 4 Juin 2016 à 22:00

    Elle est extra avec son joli tablier.  Gros bisous !!!!!

    7
    Dimanche 5 Juin 2016 à 11:34

    Il est sympa comme tout ton tablier, bravo !!!

    8
    Dimanche 5 Juin 2016 à 22:33

    Une carte très sympa, bravo !

    Bises

    9
    Lundi 6 Juin 2016 à 17:20

    bonne idée le tablier :)

    10
    Air incolore
    Lundi 6 Juin 2016 à 17:59

    Une super idée et une très jolie carte de cuisine !!! bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :