• Instants de Bonheur.

    Bonjour à tous et toutes,

    Comme promis, non pas une carte, mais un mini.

    Un mini que j'ai gagné lors du blog Candy de ma chère amie Angelbretagne.

    Une pure merveille que j'ai eu l'occasion d'admirer en premier sur son blog...là à droite.

    Et que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser, même si il m'en a un peu fait baver!

    C'était l'occasion pour moi de réaliser mon album de mariage scrappé.

    Une chose est certaine...les minis, c'est beau, mais ça prend du temps!^^

    Angelique, j'ai pris quelques libertés, mais en gros j'ai suivi tes instructions, j'espère que tu ne m'en voudras pas?

    Jour de Bonheur.

    Jour de Bonheur.

    Jour de Bonheur.

    Jour de Bonheur.

    Jour de Bonheur.

    Jour de Bonheur.

    Jour de Bonheur.

    Jour de Bonheur.

    Jour de Bonheur.

    Jour de Bonheur.

    Instants de Bonheur.

    Instants de Bonheur.

    Instants de Bonheur.

    Instants de Bonheur.

     

    Instants de Bonheur.

    Instants de Bonheur.

    Instants de Bonheur.

    Instants de Bonheur.

    Un grand merci à Angelique pour l'album,

    à Shamav et Ptitange30 pour les citations sur le bonheur,

    à Breizelle pour les jolis papillons roses,

    à Josie pour les cœurs en bois,

    et à Sandrine87 pour la découpe mannequin.

    Un album avec un peu des scropines dedans pour un des instants de Bonheur de ma vie!

    Merci...

     

    « Un jour j'irai à New york avec toi...Merci les copines...suite »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 07:16

    Waouh !!! Il est sublime, quelle classe !

    2
    patachonne
    Mercredi 27 Août 2014 à 07:57

    Somptueux !!! Bisous

    3
    moniscrap
    Mercredi 27 Août 2014 à 08:03

    magnifique !!!! quel travail !!!!

    4
    shamav
    Mercredi 27 Août 2014 à 08:28

    Du travail en effet ... mais de beaux souvenirs joliment scrappés.

    5
    claude
    Mercredi 27 Août 2014 à 09:02

    un super travail ! que c'est beau !!!

    6
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:10

    C'est, comment dirais-je ... SPLENDIFIQUE !!!!!


    Vraiment de toute beauté !  La mariée aussi ;-)


    Gros bisous !

    7
    Mercredi 27 Août 2014 à 13:12

    C'est un très joli écrin pour ce moment de bonheur ! Bravo

    xx Cath

    8
    Mercredi 27 Août 2014 à 18:37
    Trésors Pétronille
    Whaou c magnifique
    Tu étais très très belle ♡♡♡♡
    Avec les photos en noir et blanc c'est du plus bel effet.
    Merci de l'avoir si bien réalisé ma belle ça me touche énormément ♥♥♥♥♥
    Par contre je crois voir que tu as oublié d'enlever le film bleu sur le négatif qui est du miroir lol ;)
    Gros bisous
    9
    Mercredi 27 Août 2014 à 19:06

    Merci à toutes pour vos compliments.

    Oups angel, tu as raison! lol il était si bien collé que je n'ai même pas fait attention à la pélicule! mdr!

    Encore merci à toutes.

    10
    Mercredi 27 Août 2014 à 20:08
    Trésors Pétronille
    Lol :)
    11
    Mercredi 27 Août 2014 à 20:54

    Magnifique cet album , le mien n'est pas terminé.... j'espère avoir une leçon particulière ... Très  très jolis mariés ! bizzzzzzzz

    12
    Mercredi 27 Août 2014 à 21:04

    Merci Breizelle!!!

    Ho oui un cours particulier, ce serait top ça! ;-)

    Angel, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et à revoir mes photos de mariage sous un autre angle. A la base ce jour n'était pas si joyeux...malheureusement.

    13
    Mercredi 27 Août 2014 à 21:46

    Wouah c'est magnifiiiique, un grand BRAVO !

    Bises

    14
    josie
    Jeudi 28 Août 2014 à 01:59

    tes jolies photos de mariage ne pouvaient pas avoir meilleur support que ce magnifique album ;

    t'étais trop belle Miss Bonheur .... et ton p'tit mari aussi yes

    bravo Miss Bonheur et Angel, vous avez fait un super travail en commun ;

    j'espère bien que tu me montreras ce splendide album lors de mon passage dans 15 jours ; 

    et si un jour y'a un cours particulier, vous m'inscrivez d'office les filles ; il n'est pas question que je rate ça !!!

    gros bissssssssssssssous ♡♡♡

    15
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:21

    Merci Ch@nt@l!!!

    Merci Josie. Oui tu auras l'occasion de le voir en vrai, et tu verras tous les petits détails qui n'apparaissent pas sur les photos!^^

    16
    Josie
    Jeudi 28 Août 2014 à 11:13
    Merci t'es chou ❤️
    J'ai hâte de le voir en live ; il est magnifique !!!!!!!!
    17
    Dimanche 31 Août 2014 à 13:08

    Tout simplement sublime, l'album et les photos !! Un bien bel écrin ...

    Bravo !!

    18
    Dimanche 31 Août 2014 à 21:03

    Merci Natyf, photos moyennes, nous n'avions pas de photographe officiel!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :