• Inspiration Shabby by Créacam

     

    Bonjour bon jour!

    Je ne suis vraiment pas sérieuse en ce moment concernant mon blog! lol

    Il faut dire que j'ai passé mon temps à carter ou à coudre et que le temps ne m'a pas toujours permis de faire de belles photos de mes réalisations.

    Alors tant pis, ça vaut ce que ça vaut, je vous montre quand même, même si la lumière ne montre pas tous les détails de cette carte.

    Il s'agit d'une carte inspirée d'une image que Créacam nous a proposé.

     

    Voici donc ma réa!

    J'avais trouvé tous les éléments que je voulais mettre, mais j'ai eu beaucoup de mal dans l'agencement.

    J'ai cherché des sketchs pour agencer ma carte, mais rien ne venait.

    J'ai sauté sur l'occasion quand Camille m'a proposé son aide!^^ La pro du shabby, comme j'aime l'appeler!

    Et voici donc le résultat de "notre" travail!

    Un Grand merci à elle pour son aide précieuse!

    Merci aussi à Kinna qui m'a offert cette superbe découpe mannequin!

    Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

    A très vite pour d'autres cartes :-)

     

     

    « Un sketch.Cartes de voeux reçues. »

  • Commentaires

    1
    claude
    Mercredi 4 Février 2015 à 06:32

    elle est superbe !

    2
    Mercredi 4 Février 2015 à 06:47

    elle est splendide ta carte !

    3
    Mercredi 4 Février 2015 à 06:54

    j'aime beaucoup!

    bizzz

    coc♥

    4
    moniscrap
    Mercredi 4 Février 2015 à 08:14

    magnifique !!!

    5
    Mercredi 4 Février 2015 à 10:08

    Magnifique !!

    6
    Mercredi 4 Février 2015 à 10:36

    Réussie ta carte !
    Camille m'a également aidée à mes débuts shabby et c'est grâce à elle que j'aime ce style !

    7
    Mercredi 4 Février 2015 à 10:43

    Très jolie carte Sandrine.... je m'aperçois que j'ai fait à peu près la même chose sarcastic....bisous

    8
    Mercredi 4 Février 2015 à 10:44

    Jolie carte, bravo !

    Bises

    9
    Mercredi 4 Février 2015 à 11:24

    très très belle ta carte et pas toujours facile le shabby ; cela m'arrive souvent de caler en route ! bonne journée

    10
    Mercredi 4 Février 2015 à 15:25

    J'adore ta carte, elle est vraiment superbe !! C'est génial les petits endroits avec le papier déchiré et la petite perle, trop beau ! Bisous

    11
    Mercredi 4 Février 2015 à 17:07

    Merci beaucoup les copines!

    Adélaïde, contente de te voir ici!^^ Justement suite à une erreur de "déchirage" camille m'a proposé d'en faire d'autres!^^

    Je n'ose jamais sollicité les modos, j'ai toujours peur de déranger.

    J'attends gentillement vos commentaires pour faire des rectifications si nécessaire! lol

    12
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:39

    Elle est magnifique !!!!!!!!  Je suis sous le charme.

    Bravo !

    Gros bisous !

    13
    Florette
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:38

    Superbe, un shabby pas trop étouffé, ça me va bien!!!

    14
    Jeudi 5 Février 2015 à 12:36
    Jaly

    Bravo pour cette jolie carte, c'est un style que j'ai bien difficile à mettre en pratique, bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :