• IEC...Etape 5

    Bonjour à tous,

    Nous poursuivons, tranquillement, mais sûrement, notre périple d'île en île!

    Pour cette 5ème étape, une carte technique, qui a donné pas mal de fil à retordre à pas mal d'entres nous!^^

    Allez zou, je vous montre ma petite boite aux lettres!

    IEC...Etape 5

    J'avais fini ma carte, quand je me suis rendue compte que j'avais oublié la contrainte! lol.

    J'espère qu'elle vous aura plus, moi elle m'a fait suer!^^

    Bonne journée à tous.

     

     

    « Never ending card...la carte sans fin.IEC...Etape 6 »

  • Commentaires

    1
    claude
    Samedi 19 Juillet 2014 à 06:47

        le résultat seul compte et c'est beau ! 

    bon week end !

    2
    Samedi 19 Juillet 2014 à 07:23

    J'aime beaucoup ta boîte aux lettres.

    3
    moniscrap
    Samedi 19 Juillet 2014 à 08:47

    elle est magnifique !!!

    4
    Samedi 19 Juillet 2014 à 10:39

    Elle est vraiment belle !

    La mienne m'a fait suer aussi !

    Gros bisous et bon WE !

    5
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:00

    Je te comprends totalement, la mienne aussi m'a donné du fil à retordre...!

    Mais comme dit Claude, seul le résultat compte et ta BAL est superbe !

    Encore BRAVO et BON DIMANCHE !

    Bisous

    6
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 23:19

    J'aime beaucoup ta carte et pas facile, il me semble le modèle ; je n'ai pas encore essayé ; bonne journée 

    7
    Lundi 21 Juillet 2014 à 15:09

    Je suis quand même rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir galérer! lol

    Merci pour vos petits mots qui me touchent toujours.

    8
    Lundi 21 Juillet 2014 à 19:14

    Jolie ! bises

    9
    Lundi 21 Juillet 2014 à 19:20

    Merci Breizelle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :